Solution acceptée
Numéro surtaxé bloqué comment appeler un 0904?
Question
•
Utilisation
71
1
Ma facture orange indique que j'ai envoyé des SMS à un de mes contacts alors que je n'ai rien envoyé du tout. Et orange dit que j'ai envoyé les sms de mon téléphone. En plus les heures sont 1h du matin ou 5h du matin alors que je dors. Quelqu'un aurait eu ce soucis? Merci
Question
•
Trucs et astuces
140
0
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J ai besoin d aide car ma carte sim orange est bloquée a la suite de 3 mauvais PIN. Je suis hors UE et c'est embêtant sans mon numéro. Je ne sais pas récupérer le PUK et je suis injoignable sur mon numéro. Je ne peux pas non plus me connecter via mon espace personnel. Est ce possible que ma
Question
•
Trucs et astuces
296
3
0
J'ai acheté une nouvelle TV et la télécommande de ma box orange tv ne fonctionne pas pour allumer ni éteindre ni changer le son de celle-ci (c'est une EDENWOOD) j'ai bien suivi les modes d'emplois pour reprogrammer la télécommande mais rien n'y fait Dois je changer la télécommande car elle est obsol
Question
•
Configuration
187
2
0
0
Bonjour,depuis deux semaines, notre flybox ne fonctionne plus. Nous sommes allés au shop de Malmedy, où ils n'ont pas pu nous aider (40 minutes de trajet pour rien). Ensuite, nous sommes allés au shop de Verviers, où nous avons obtenu une nouvelle carte SIM, mais cela n'a pas aidé non plus (80 minut
Question
•
Configuration
405
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, j’avais un iPhone XS avec carte SIM, et je suis en vacances au état unis et je me suis acheter un nouvel iPhone 16 Pro au état unis. Il n’y a pas de d’emplacement pour mettre une SIM, mais je m’était renseigner et on m’avais dit que je pouvais activer ma carte eSIM depuis l’application. Sau
Question
•
Appareils
526
2
0
0
Solution acceptée
Bonsoir à tous Un problème depuis quelques jours sur mon tél samsung. Les appels d'un de mes contacts sont refusés. Pas de sonnerie lorsqu'il m'appelle. Une notification s'il me laisse un message audio. Dans appels récents s'affichent devant son nom, un rond bleu barré et "appel bloqué par le téléph
Question
•
Configuration
523
3
0
Bonjour J'ai reçu un SMS m'invitant de lire un MMS via un code sur www.orange.bewww.orange.be/viewer Mais ce ne fonctionne pas 😞 Quelqu'un à une astuce pour que ça fonctionne ? Vous avez recu un MMS. Pour le voir, utilisez le code 0qzur sur www.orange.be/viewer // Je hebt een mms gekregen. Surf met
Question
•
Configuration
1.7K
3
0
0