Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Xiaomi 14T Pro - problème avec SIM1

Bonjour la communauté. Je possède un Xiaomi 14T Pro (acheté chez Cash Converters). Aucun problème sauf, il y a peu, la connectivité a lâché lors d'un déplacement en train. Relancé GSM, rien, que dalle. A tout hasard, j'ai essayé sur le 2e port Sim, et là, cela fonctionne. Si je remets la carte en Si

Question

• 

Configuration

519

2

0

0

• Solution acceptée

Synchroniser télécommande avec barre de son Bose

Bonjour, je viens d’avoir Orange tv avec l’android box. J’ai une barre de son Bose connecté en optique. Je ne sais pas régler le son avec la télécommande d’orange. Est il possible de configurer cela, avec Proximus j’avais pu le faire manuellement en configurant bouton par bouton. Mais je ne trouve p

Question

• 

Trucs et astuces

282

1

0

0

• Remote Play PS5

Bonjour à tous, J'essaie de jouer à distance sur mon PS5, avant de changer de routeur tout allait bien. Depuis que j'ai le nouveau routeur, plus rien ne va. Enfin presque tout car quand je suis sur le réseau wifi de la maison ça fonctionne, mais à distance ça ne fonctionne plus. Quels ports faut-il

Question

• 

Configuration

180

0

0

0

• SMS appel manqué

Bonjour, depuis le mois de novembre, je reçois systématiquement un sms quand j’ai un appel manqué. Le journal d’appel me suffit, j’aimerais pouvoir désactiver ces sms. Savez-vous comment faire ? merci

Question

• 

Configuration

242

1

0

0

• delais de traitement et de livraison

Bonjour , nous avons commander un nouveau telephone le 24/03/2025 et toujours aucune nouvelle de celui-ci alors que nous avions justement pris l'option livraison car disponible en ligne livraison sous 2 jours ouvrable et j'insisterais sur ce point ... je suis cliente orange depuis piouff je ne compt

Question

• 

Livraison

380

3

0

• Connexion décodeur et casque

Bonjour à tous, Je possède un décodeur TV Orange de toute dernière génération équipé d'une prise SPDIF de type coaxial. Je cherche à connecter cette prise à un casque SENNHEISER RS 175-U qui possède une sortie optique et une sortie analogique. J'ai acheté un câble SPDIF coaxial d'un côté et analogiq

Question

• 

Configuration

613

2

0

0

• Problème de garantie ?

Bonjour, Il y a un an maintenant, j'ai acheté un téléphone via Orange pour bénéficier d'une réduction sur le prix initial avec l'abonnement. Dernièrement, la batterie a étrangement commencé à gonflé au point où l'écran de mon téléphone s'est courbé et a commencé à se détacher du téléphone. Le téléph

Question

• 

Commande

216

1

0

• Appel non reçu

Bonjour j'ai un ulefone note 17 pro voilà maintenant 2 semaines que j'ai un problème. Quand mon mari et une société au Luxembourg essaye de m'appeler je n'ai pas la sonnerie ni le message qu'ils m'ont appeler ils tombent directement sur la messagerie. J'ai été dans les numéros bloqués mais ils n'y s

Question

• 

Configuration

617

3

0

• achat xiaomi 15 ultra

Bonjour, je viens de recevoir mon Mi 15 ultra. je suis navré de voir que le pack photo pro n'est pas livré avec comme la plupart des autres opérateurs. est-ce normal ?

Question

• 

Commande

347

2

0

• Apple Watch e-sim

Il est temps de se réveiller et de proposer eSIM sur Apple Watch ! 10 ans de retard ! Explications sur ce retard abyssal ?

Question

• 

Appareils

939

3

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User