Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • configuration-vpn-livebox

Bonjour Community, Je souhaite faire usage de mon VPN sur ma console PS5 en effectuant la configuration via modem (livebox 2024 Orange BE). Tout en continuant à employer le WiFi pour tout autres appareils. Il semblerait que cela ne soit pas réalisable à partir du matériel orange. C’est pourquoi je s

Question

• 

Configuration

260

0

0

0

• Solution acceptée

Nouveau smartphone : Problème réseau mobile

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau smartphone (Nokia G42 5G), mais le réseau mobile (Internet, appels et SMS) ne fonctionne pas. Il détecte la carte SIM Orange B et dans les paramètres elle est activée, mais m'affiche "Momentanément indisponible" (voir captures ci-dessous). J'ai essayé avec ma s

Question

• 

Configuration

1K

4

0

0

• Smartphone non reçu par envoie postale

Bonjour, J’ai commandé un smartphone par internet avec abonnement. Le colis devait m’être livré mais ce jour là j’ai du partir travailler avant le passage du facteur. Le colis devait être placé au point poste près de chez moi qui ne l’a pas reçu. Plainte déposée chez bpost qui ne retrouve pas le col

Question

• 

Commande

383

2

0

0

• Xiaomi 15 ultra ?

Bonjour la communauté 👍 Est-ce que Orange prévoit l'arrivée du xiaomi 15 ultra en pack avec abonnement ? Je l'attend de pied ferme 😁 Merci à tous 👍

Question

• 

Appareils

378

2

0

0

• LES SEMAINE DE RECYCLAGE!

Du 11 au 24 Mars, recevez 20€ extra de reprise à l’achat d’un iPhone reconditionné. Apportez-nous votre ancien GSM et recevez 20€ en plus du prix de sa reprise . Donnons une seconde vie à nos téléphones ! Recycler vos vieux GSM, c’est faire du bien à la planète. Pour chaque smartphone repris ou recy

Question

• 

Commande

267

0

0

0

• CarPlay

Bonjour comment augmenter le son du gps ou coyote dans un CarPlay qui est brancher via auxiliaire. Je suis obliger d augmenter le volume de la musique. J ai essayer quand juste les voix parle du gps. Mais non ça ne fonctionne pas, si quelqu’un a une astuce

Question

• 

Trucs et astuces

324

1

0

0

• Solution acceptée

La fibre

Bonjour quand pensez-vous qu'en Belgique nous aurons officiellement la fibre car je trouve internet particulièrement lent compte tenue de ce qu'on paie..

Question

• 

Trucs et astuces

285

1

0

0

• RDV fixé pour installation et tadaaa personne

Bonjour, pour votre info je m'organise 3 semaines à l'avance pour changer d'opérateur et pour passer sur l'abonnement start Fiber. Rdv fixé avec orange pour aujourd'hui avec le passage du technicien prévu entre 13h et 18h. Message reçu mercredi pour me confirmer que le technicien passe bien aujourd'

Question

• 

Configuration

395

3

0

0

• SMS from known contacts blocked

Hello everyone, I have a rather unusual problem and unfortunately the customer service representative did not take it seriously. The text messages that people from outside Belgium send me, even if they come from the number that I have saved in my phone, reach me from the general number 8629. Since t

Question

• 

Configuration

429

1

0

0

• Solution acceptée

Samsung S25 vs S24

Bonjour, Quel choix faire entre le Samsung galaxy S24 ultra et le nouveau Samsung galaxy S25 ultra, quelles sont les différences ? Merci 🙂

Question

• 

Appareils

345

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages