Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Facture d’achat avec date erroné

Bonjour la communauté, J’ai acheté en ligne le 1 er novembre 24, un smartphone sur le e shop. J’ai reçu la confirmation de l’achat par mail mais la facture envoyé quelques jours plus tard indique une autre date d’achat. Cette facture m’empêche d’obtenir l’offre de cadeau parce que la date est erroné

Question

• 

Livraison

793

1

0

• Qualité de l'installation

Installation bâclée, pas de test du téléphone fixe. Quelle solution proposez-vous?

Question

• 

Commande

679

3

0

0

• Solution acceptée

iPhone retour

Bonjour, j’ai achète aujourd’hui un iPhone et je veux le retourné j’ai pas utilisé le gsm est ce que c’est possible de le retourner car j’ai acheté 2 téléphone un pour moi et un pour mon père il a pas aimé le gsm il voudrais le changer et moi juste le retourner

Question

• 

Commande

723

2

0

0

• commande Eshop jamais reçue

Bonjour, j'ai fais une commande le 22 novembre pour un nouveau smartphone (16 pro max), je n'avais jamais reçu de confirmation par mail. J'ai sonné 4 fois à orange pour arranger le problème, ils ne trouvaient pas ma commande même avec le numéro de commande que j'ai précieusement gardé. J'ai reçu une

Question

• 

Commande

487

1

0

0

• APP TV Orange

Bonsoir Problèmes avec l' APP TV Orange . Je l' ouvre Guide : OK TV Live ; J'ai le message ""Aucun résultat . Veuillez ajuster les filtres """ Enregistrements : le même message . J' ai essayé avec 1 tablette et 2 smartphones , toujours les mêmes messages . Une idée ?????

Question

• 

Configuration

381

1

0

0

• pas d'appels

Bonsoir, On a essayé de m'appeler aujourd'hui et un message vocal dit que mon numéro n'est pas attribué. Je ne reçois pas les notifications des appels reçus et bien sûr il m'est impossible d'appeler. Vendredi je n'avais eu aucun problème pour appeler et je n'ai rien fait de spécial entre temps. Quel

Question

• 

Trucs et astuces

536

3

0

• panne

bonjour à tous, Après +/- 40 ans de bons services donnés par Proximus, je viens de changer pour ORANGE. Prix plus intéressants pour plus de vitesses et plus de stabilités... Enfin, c'est ce qu'on m'a promis et c'est que j'ai cru SNIF SNIF Moins de 20 h après l'installation (par des techniciens très

Question

• 

Livraison

477

1

0

0

• Wifi

Parfois mon wifi se coupe pendant quelque minutes et se rallume après j’ai orange ils savent pas.

Question

• 

Appareils

483

2

0

• Solution acceptée

Sans nouvelle de la commande

Bonjour, J’ai commandé 1 iPhone 16 Pro et 1 iPhone 16 Pro Max sur le shop online d’Orange. l’iPhone 16 Pro est bien arrivé mais l’iPhone 16 Pro Max non. J’appelle Orange tous les jours depuis 7 jours (ouvrables) et tous les jours on me dis des choses différentes et on me demande d’attendre 24 et pui

Question

• 

Livraison

813

2

0

0

• Solution acceptée

Messagerie vocale

Je n'arrive pas a avoir une messagerie vocale? Comment faire please ? Merci d'avance

Question

• 

Configuration

819

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages