Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Mauvaise adresse de livraison

Bonjour, J'ai passé une commande via le web shop orange. Cependant, je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis de numéro de maison. Je ne trouve pas d'endroit ou de lien pour modifier l'adresse de livraison .... Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis et saurait me dire comme il a su régler la s

Question

• 

Livraison

473

1

0

0

• Solution acceptée

GSM

Que valent t’il vraiment les gsm reconditionnés ? Est ce que ça vaut le coup ?

Question

• 

Trucs et astuces

763

3

0

0

• Cashback trottinette

Bonjour, Ayant sur mon contrat d'abonnement mon fils et moi-même, nous avons chacun acheté le smartphone xiaomi 14t pro avec un cashback, une trottinette. L'inscription à bien été faite mais refusée pour cause d'inscription multiple et mauvaise lecture des document. J'ai donc refait les deux inscrip

Question

• 

Appareils

1.4K

4

0

0

• Problème de téléchargement des donnée avec le wifi pour utiliser radio player ou orange tv

J'ai un problème de connexion régulièrement, les applications télécharge mais l'image et où le son s'arrête puis ça reprend et du coup je rate une partie de l'émission ou du film... c'est tres ennuyant. Avez vous une solution ?

Question

• 

Configuration

475

1

0

0

• Passage de VOO à Orange impossible de recevoir des appels

Bonjour tout le monde ! Je rencontre des difficultés depuis que Orange a acheté VOO. J'ai configuré ma messagerie, et je peux appeler mes contacts mais eux ne savent pas me joindre et tombent directement sur ma messagerie.. Comment pourrais-je régler ce soucis ? Merci d'avance pour votre aide ! Mano

Question

• 

Trucs et astuces

645

1

0

• Orange n'aime pas apple , ce qui serait logique venant du orange contre une pomme :p

Quand pourrons nous utiliser une E-sim sur notre apple watch ainsi que le RCS pour nos sms sur iphone en ios 18 ... il faut passer au nord du pays (Telenet) qui n'est pas a la base un operateur mobile mis qui a deja tout ca ...

Question

• 

Configuration

1.4K

3

0

0

• Solution acceptée

Abonnement

J'ai mon eu mon abonnement coupé suite à un défaut de paiement. Sur l'application, il est bien noté que la facture a été payée. Malgré cela, je ne peux toujours pas téléphoner. Pourquoi ???

Question

• 

Configuration

617

1

0

0

• Esim et code pin

Bonjour, Quelle est le code pin par défaut pour les e sim ? Il n'y en avait pas avec mon code QR et je doit le rentrer pour pouvoir l'activer une 1ere fois ou le modifier.

Question

• 

Configuration

2.9K

3

0

0

• Problème de numéro de téléphone avec les messages et resolution

Bonjour a tous. En espérant que mon poste puisse être utile a d'autre et que celui ci ne sera pas supprimer trop vite, je souhaiterais vous partager ma petite mésaventure personnelle. J'ai récemment fait changer mon numéro de téléphone chez orange. Tout s'est fait vraiment très rapidement. Je n'avai

Question

• 

Configuration

575

2

0

• Solution acceptée

Changement appareil et esim

Bonjour à tous, Je vais changer de gsm et j’ai sur mon ancien une Esim. vous ne savez pas comment faire pour la transférer sur le nouveau ? J’ai contacté orange et ils me disent que je dois passer dans un shop pour le faire mais je pense qu’il est possible de le faire avec l’application orange. Pour

Question

• 

Configuration

3.1K

4

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages