Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

protocole de messagerie RCS iOS 18

Bonjour, IOS 18 qui vient de sortir est compatible avec le protocole de messagerie RCS est que c’est prévu que orange Belgique rende ce protocole disponible car sur mon iPhone 15 pro max j’ai n’ai pas l’option pour l’activer merci à vous

Question

• 

Appareils

3.1K

1

0

• Solution acceptée

RCS IOS18 dispo Orange Belgique ?

Bonjour, je vous écris pour savoir si le RCS est disponible chez Orange en Belgique pour iOS 18 ?. Car en France chez certains opérateurs mobiles cette configuration est déjà disponible. Cordialement

Question

• 

Configuration

7.2K

9

• Solution acceptée

Transfert contacts

Bonjour, en changeant de carte sim, comment conserver ses contacts avec un gsm basique ?

Question

• 

Configuration

1.8K

3

0

0

• I coyote

Bonjour est-ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi l’application Coyote ne fonctionne pas avec mon abonnement pourtant avant ça fonctionnait

Question

• 

Configuration

1.8K

2

0

0

• Telephone non scellé

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai acheté l'iPhone 15 en boutique. Lorsque le vendeur m'a apporté le téléphone, il n'était pas scellé. Il a insisté sur le fait que les appareils sont ouverts en magasin pour vérifier leur état et qu'ils sont neufs. Est-ce normal ?

Question

• 

Commande

1.7K

2

0

0

• Solution acceptée

Retrouver code PIN ou code PUK

Bonjour, J'ai un problème: j'ai perdu le carton initial de ma nouvelle carte SIM et je ne me souviens pas de mon code PIN. Pour retrouver mon code PIN et PUK, je dois accéder à mon espace client. Mais comme je ne connais pas mon mot de passe pour accéder à mon espace client, on me dit d'introduire u

Question

• 

Configuration

3K

5

0

• Solution acceptée

Paramètres

J'aimerais savoir si c'est possible de voir mes donner orange sur mac ou pas ??

Question

• 

Configuration

593

2

0

0

• Accès à mon nas (Synology) hors de chez moi.

Bonjour, Le technicien vient d'installer la Livebox cable (CGA437AORB). Auparavant j'étais chez VOO et je pouvais accéder à mon nas en dehors de chez moi. J'essaie de comprendre comment faire 🙁 Dans l'interface d'administration de la Livebox, je clique sur "Votre modem" > "Accès à distance" (menu q

Question

• 

Configuration

2.1K

2

0

0

• Solution acceptée

Gsm reconditionner

Bonjour à tous &toutes , je voudrais avoir votre avis pour les gsm reconditionner. Apple le fait depuis un petit temps , quel autre marque de gsm le fait et que ça vaut la peine d’en acheter ? Apple tjrs ravie juste que le gsm est vite obsolète (selon l’année de la sortie du gsm ) pour les mises à j

Question

• 

Appareils

804

2

0

0

• Contrôle parental

Bonjour Je veux mettre des règles horaires sur mon modem via le contrôle parental Le seul soucis c est que quand la personne ouvre son pc , la page Google Chrome indiqué qu il n est pas sécuriser , le seul moyen pour y accéder c est de supprimer le contrôle parental , la tout fonctionne Pourtant les

Question

• 

Configuration

393

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages