Bonjour, Pour garder son ancien numéro de GSM (de l'ancien opérateur prépayé), faut-il d'abord commander la nouvelle carte Tempo, et ensuite seulement procéder au changement de numéro, ou l'ancien numéro doit-il être communiqué avant la commande, et de quelle manière ? Un grand merci pour vos répons
Question
•
Configuration
739
2
0
0
Solution acceptée
J’ai commandé un iPhone 14 + hier et dans le mail de confirmation on me dit que je serai livré dans les 48h. Est-ce vrai ?
Question
•
Livraison
1.1K
1
0
0
Bonjour j'aimerai savoir si samasung on leur propres carte SD car g une carte SD mais elle n est pas de Samsung dcp je peut que mettre des photos et vidéo dessus mais j aimerai aussi mettre mais jeu dessus
Question
•
Trucs et astuces
638
2
0
0
Bonjour Depuis deux semaines, mon Samsung Galaxy A32 semble avoir des difficultés à accrocher le signal GPS. Dans mon application de randonnée (Komoot), je reçois très fréquemment l'avertissement "Signal GPS faible" et, quelques minutes plus tard l'information que le signal GPS est à nouveau reçu. P
Question
•
Trucs et astuces
1.2K
3
0
Solution acceptée
Bonjour j aimerai bien rendre mon ancien gsm parce qu’il ne me sert a rien et il devient très vieux, c est un iphone 6 je voulais savoir si il reprenait même des appareil en mauvais états ? il est cassé au niveau de la caméra arrière , il a 2-3 coups et la batterie se décharge vite et vous pensez qu
Question
•
Trucs et astuces
690
2
0
Bonjour, je viens de terminer la migration Proximus-Orange et mon téléphone est dans le réseau Orange maintenant. Toutefois, quand j'essaie de me connecter á mon espace client avec ITSME ça ne marche pas, le système dit que je dois d'abord créer un compte. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? Merci!
Question
•
Configuration
929
2
0
0
Solution acceptée
J’ai acheté un iPhone 15 début avril, le seule soucis que j’ai avec c’est que dès que la chaleur,rayon.. du soleil tape sur mon écran,des légères traces noir apparaissent, des fois j’ai aussi le même soucis quand mon téléphone est très chaud ? est-ce grave ? Je suis sur assurance, aurai-je des frais
Question
•
Trucs et astuces
462
1
0
0
Solution acceptée
J'ai acheter un samsung z flip 6 chez orange on me parler dune coque gratuite comment je peux faire pour l obtenir
Question
•
Appareils
603
2
0
0
Bonjour, Est-ce que plusieurs d'entre vous on déjà utiliser l'e-sim? Je voudrais savoir si cela est vraiment interessant à faire ou pas?
Question
•
Trucs et astuces
469
1
0
bonjour a tous et a toutes, j'ai commandé en ligne un honor 200 pro, sur le site d'orange.be il fait bien indiqué que le gsm est fournis avec le chargeur inclus dans la boite contrairement a certains autres modèle, j'ai choisi ce modèle justement car le chargeur étais inclus, au moment ou j'ouvre la
Question
•
Commande
3.4K
4
0
0