Comment mettre mon numéro sur tribe afin d'obtenir le badge?
Question
•
Configuration
532
2
0
bonsoir je ne sait pas retenir une code pin car je veux changé la code pin sous iphone 14 pro!!! si je fais comment ? merci Rodrigue
Question
•
Trucs et astuces
1.6K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de passer de la flybox 4G (noire) à la flybox 4G+ (blanche) et si oui, avez-vous constaté une différence de débit ? Si oui, peut-on demander un échange dans une boutique Orange ou doit-on l'acheter ? (129€ si j'ai bien vu sur l'offre actuelle flybox
Question
•
Trucs et astuces
741
1
0
0
Cela fait 2 semaine que ma box modem ne va pas elle sallume et tout mais pas possible qu'elle fournise internet je vais changer d'operateur ( je pense a proximus)
Question
•
Appareils
1.2K
5
0
0
Bien le bonjour, J'espère que vous allez bien, Pour commencer par le commencement, J'ai déménager en dehors du territoire belge depuis quelques temps et après avoir passé assez peu de temps a réitérer mon code PIN pour ma carte SIM Orangebe j'ai fini par l'oublier il semblerait...(pourtant je jurera
Question
•
Trucs et astuces
1.9K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je ne parviens plus à avoir internet. Pour tout vous dire, j'ai récemment fait tombé mon modem d'une grande hauteur, et le connecteur coaxiale s'est complètement casser, j'ai donc décidé de le réparer moi même en mettant juste le câble coaxial sur le truc en métal sur la carte du modem, apr
Question
•
Configuration
618
2
0
0
Solution acceptée
Hola a tous... 😉 Peut on recevoir la carte Sim supplémentaire pour mettre dans sa tablette par ex. Autrement qu'en se rendant dans un magasin ayant énormément de difficulté à me déplacer pour l'instant....? 😒🤔 Merciiii davance
Question
•
Livraison
1.5K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Comment faire pour activer e-sim ? Bonne journée
Question
•
Appareils
1.8K
5
0
0
J’ai activé la e-sim sur mon tel mais ma 4G ne fonctionne plus. quelqu'un pourrait me dire d’où ça vient ?
Question
•
Appareils
593
1
0
0
Bonjour, J'ai acheté en ligne le honor magic 6 pro. Les mises à jour n'arrivent pas ? J'ai lu que c'est Orange qui "traîne" 😕 Qu'en est il ?
Question
•
Configuration
826
1
0
0