Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Wifi mesh

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si les mesh sont gratuits pour les abonnements business ? Car le technicien m'en a installé 2 en disant que c'est gratuit pour les business... Suite à l'installation vient la première facture et me rend compte que la location des mesh m'ont été facturé J'appelle l

Question

• 

Commande

455

1

0

0

• Solution acceptée

Réception des sms après une longue période

Bonjour, mon téléphone est resté éteint pendant 2 mois. Une fois que je l’ai récupéré, je l’ai allumé et j’ai reçu 2 sms. Cependant, beaucoup de mes proches m’avaient envoyés des sms que je n’ai jamais reçu. J’ai tenté d’éteindre et rallumé le portable mais les messages n’arrivent pas. Cela fait mai

Question

• 

Trucs et astuces

992

2

0

• Solution acceptée

eSIM Apple watch

Bonjour Avez-vous un délais pour l'activation de l'eSIM pour les montre type Apple Watch cellulaire? Merci

Question

• 

Appareils

3.7K

6

• Introduire entrée ARP statique pour WoL

Bonjour, J'ai une question concernant la configuration du wake on lan ou plutôt du wake on wan. Afin que celui-ci fonctionne correctement, il faut définir une ARP statique sur le modem mais je n'ai pas accès en telnet à celui-ci (ce qui me semble logique). Si on ne défini pas l'ARP, celle-ci est flu

Question

• 

Configuration

412

1

0

0

• Réapprovisionnement iphone 15 pro blanc

Bonjour, J'aimerais acheter l'iphone 15 pro blanc, mais il est en rupture de stock, vous savez si un réapprovisionnement est possible ? Si oui, ça prend combien de temps d'habitude ? Merci d'avance !

Question

• 

Commande

683

2

0

0

• Configuration Visual Voicemail

Bonjour à tous , depuis cette après-midi je suis client mobile chez orange l’abonnement GO Plus et malgré le tuto trouver sur le site de orange j’ai pas trouvé l’option pour activer visual voicemail sur mon iPhone 15 pro max à jour sur IOS 17 pouvez vous m’aider à activé cette option, merci à vous

Question

• 

Configuration

1.3K

1

0

0

• Appels internationaux bloqués

Bonjour à tout le monde, Je suis à l'étranger et je me rends compte que je ne sais ni passer ni recevoir des appels. Lorsque je vais dans mes paramètres et dans restriction d'appel, les appels internationaux et les appels entrants en itinérance sont bloqués. Quand je veux les débloquer, on me demand

Question

• 

Configuration

1.3K

1

0

0

• Carte SIM non valide

Bonjour, C’est bizarre, depuis hier ma carte SIM est non valide. J’ai testé de réinitialiser et autres et rien ne marche. La carte de Sim de ma copine marche avec mon téléphone. Que faire? Merci

Question

• 

Trucs et astuces

1K

2

0

0

• Solution acceptée

Orange mesh wifi

J’ai un orange mesh wifi à la maison mais il fonctionne pas correctement il se met en route tout seul puis s’éteint quand il veux. Je ne peux même plus regarder mes séries sans interruption d’internet

Question

• 

Configuration

657

1

0

0

• Solution acceptée

Achat

Bonjour , j ai acheté un iPhone 11 reconditionné hier. ce matin , je décide de l allumer pour savoir si tt va bien , et il est déchargé , la batterie a zéro . selon vous est-ce normal ?

Question

• 

Configuration

2.2K

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages