Solution acceptée
Que me conseillez vous comme smartphone ? Merci
Question
•
Trucs et astuces
711
1
0
0
Bonjour, Depuis hier, le mesh wifi commence à avoir beaucoup de ping et de déconnexion pendant quelques minutes et parfois des heures (2h hier). Au niveau du ping vers la routeur depuis un pc étant connecté par câble au mesh wifi à l'étage, voici la sortie du terminal : Envoi d’une requête 'Ping' 19
Question
•
Configuration
973
1
0
0
bonjour, je viens de passer de VOO à ORANGE . pourquoi je ne peut pas utiliser 2.4 sur le nom du wifi, uniquement 2-4, n'accepte pas les points DANS LE NOM DU WIFI. PESSOA12-2-4 est accepté, mais PESSOA12-2.4 n'est pas accepter , pourquoi pas de ponctuation ? mes cameras sont configurer sur 2.4 et j
Question
•
Configuration
613
1
0
Solution acceptée
Quand quelqu'un essaie de m'appeler il tombe tout de suite sur mon répondeur. C'est déjà 2 fois que j'ai ce problème qui n'est pas résolu par orange. Pourquoi ce problème sur mon oukitel c33. Merci
Question
•
Configuration
1.8K
1
0
Bonjour à toutes et tous. J ai une Nintendo Switch. Quand je joue à Vigor, pour celles et ceux qui connaissent, jeu en réseau, je suis très régulièrement déconnecté des serveurs cloud. Or, quand je joue avec un point d accès wifi mobile depuis la 4G Orange de mon gsm, ou que je joue chez quelqu'un d
Question
•
Trucs et astuces
1.4K
3
0
Ugh à tous ! Du 11 au 24 Mars, recevez 20€ extra de reprise à l’achat d’un iPhone reconditionné. Apportez-nous votre ancien GSM et recevez 20€ en plus du prix de sa reprise 😊. Donnons une seconde vie à nos téléphones ! Recycler vos vieux GSM, c’est faire du bien à la planète. Pour chaque smartphone
Question
•
Commande
7.8K
4
0
Question
•
Configuration
557
1
0
Bonjour Je reçois parfois jusqu’à plusieurs appels masqués par jour et cela commence à m’irriter. Quelqu’un aurait une astuce pour ne pas être dérangé par ce type d’appels tout en restant joignable par d’autres personnes dont les numéros s'affichent? Je vous remercie
Question
•
Trucs et astuces
804
3
0
Bonjour, Je ne suis pas encore client Orange pour ce qui est d’Internet à domicile. J'aurais besoin de quelques réponses à mes questions avant de passer à l’achat. J’aimerais savoir si il est possible de mettre le modem principal dans la chambre à coucher sachant que l’arrivée de la prise coaxiale s
Question
•
Configuration
745
2
0
0