Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • VoWifi et telephone pas smart Nokia 6300

Je cherche une solution pour mes parents qui son vieux et sont perdus avec un smartphone. La couverture 2G/3G/4G est mauvaise dans leur maison pour tout les opérateurs. Je voudrais les faire passer chez orange (ou autre) avec un téléphone simple du type Nokia 6300 qui supporte VoWIFI et VoLte mais n

Question

• 

Configuration

632

1

0

0

• Messagerie vocale

Bonjour je n’arrive plus à écouter mes messages vocaux… je reçois un message erreur quand je vais dans messagerie

Question

• 

Configuration

4.1K

1

0

0

• Supprimer les messages

Bonjour, J’ai récemment pris un abonnement chez Orange mais je reçois constamment des sms pour tout et rien, je souhaiterais ne plus recevoir aucun sms de la part d’orange que ça soit concernant mes factures ou ma consommation. Est-ce possible de corriger cela svp car je ne trouve nul part où faire

Question

• 

Configuration

705

2

0

0

• Xiaomi 13T Pro cashback

Bonjour. En novembre 2023 j'ai achetée un Xiaomi 13T Pro avec cashback de 99€. J'ai envoyée tous les photos de documents que Orange avait besoin, j'ai reçu un email de confirmation et depuis rien. Zero cashback. Chez Orange on me dit que c'est pas Orange qui s'occupe de cashback c'est Xiaomi, quand

Question

• 

Appareils

2.7K

1

0

• Commande et puis plus rien

Bonjour Etant client Voo mais voulant changer de smartphone et alléchée par votre promo pour le s24 ultra que Voo ne fait pas j'ai donc passé commande hier sur Eshop Orange BE et par la meme occasion transféré un de mes abos de Voo vers Orange pour bénéficier de cette promo. J'ai donc suivi les inst

Question

• 

Livraison

4.7K

2

0

0

• impossible d'activer l'option upnp

Bonjour, j'ai fait aujourd'hui un passage voo -> orange pour profiter de la "mi-offre" sur les 500 mbps et je rencontre un soucis pour les consoles de jeux, l'upnp est désactivé et le nat en strict, j'ai par l'interface du routeur => status => information technique => upnp => qui mène vers ce lien :

Question

• 

Configuration

3.8K

5

0

0

• Notifications avec sonneries différentes sur s24

Pour aider les possesseurs de s24, je n arrivais pas à attribuer des sonneries spécifiques aux notifications de certaines app. J ai contacté samsung et ai laissé prendre contrôle de mon tel via samsung tutor. Suite à une manip de mon interlocuteur, cette fonction est maintenant possible 😉

Question

• 

Trucs et astuces

1.3K

2

0

• Solution acceptée

Cadeau achat s24

Bonjour, quels sont les avantages lors de l achat du s24 en pré-commande ?

Question

• 

Appareils

610

1

0

0

• Solution acceptée

Xiaomi 14 Pro (titanium édition)

Bonjour la communauté ! Est-ce que par hasard auriez-vous des informations concernant une éventuelle arrivée du Xiamo 14 pro (ou Xiaomi 14 pro titanium édition) chez Orange ? Bien à vous, bonne journée ! Adelio

Question

• 

Livraison

1.5K

1

0

• Solution acceptée

Z flip 5

Bonjour j’ai commandé le Samsung Z flip 5 le 3 janvier en magasin parce que il était en rupture de stock j’attend depuis 8 jours quand va-t-il revenir en stock?

Question

• 

Commande

768

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages