Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Activation sim

Bonjour Quelq'un serai t'il me dire pourquoi La page internet pour activer la carte sim ne va pas 😕 La page reste blanche 😞 J ai besoin d activer mon abonnement pourtant 😞

Question

• 

Appareils

1.1K

2

0

0

• Problème d appel et connections

Bonjour depuis qq jours je n ai plus de 4g et je n arrive plus à appeler et qu on m appel. peut être que j ai fait qq chose sur mon iPhone que je ne devais pas

Question

• 

Configuration

1.4K

1

0

0

• Opérateurs partenaires d'Orange au Canada

Bonjour, Je suis au nord du Canada et ai activé l'option "Best destinations" pour mon Iphone14 sur lequel j'utilise une e-sim orange belgique. Mais, impossible de se connecter au moindre réseau canadien : SSi, Telus, Ice Wireless, Bell... Est ce un problème de couverture réseau : orange n'a pas d'ac

Question

• 

Appareils

828

1

0

0

• E sim activation on iPhone

Hello all, been trying since two days but cannot activate my e sim on my device (iPhone 14 pro). The phone number is via my company. Following all the process but in the end it always says activation failed and contact orange assistance

Question

• 

Appareils

1K

1

0

0

• Problème connexion iPhone et Tesla

Bonjour, Impossible d'utiliser le partage de connexion entre mon iPhone et ma Tesla. Assez bizarrement, avec l'iPhone de mon épouse (qui ets chez Proximus) cela fonctionne. J'ai vu sur un site internet français que le problème était solutionné après l'installation d'un fichier (fourni par Orange Fra

Question

• 

Configuration

2.3K

3

0

0

• Solution acceptée

Désactiver voicemail

comment je dois faire?

Question

• 

Configuration

1.8K

2

0

0

• Recevoir un téléphone non scellé

Si vous recevez un téléphone que vous avez commandé et que les autocollants de sécurité ont été enlever, vous devez le rendre pour l’échanger car il n’est plus considérer comme étant neuf.

Question

• 

Commande

713

1

0

0

• Found mobile phone with Belgium Orange SIM card, in Lisbon what to do?

Hello, I´ve found a mobile phone in Lisbon with an Orange Sim card in it, what should I do to find the owner? Is it possible to find the owner staring from the SIM card number? Thanks Joe

Question

• 

Trucs et astuces

877

1

0

0

• Samsung s22 problème avec le scellage

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau gsm par bpost et en ouvrant le colis, je m'aperçois qu'un des deux scellés est déjà coupé j'ai directement appelé orange il m'ont donné un numéro de dossier et le service qui gère cela doit me rappeller avez vous déjà eu ce genre de soucis ?

Question

• 

Livraison

1.6K

2

0

• Commande d'un abonnement avec smartphone

Bonjour, Je me permets d'écrie sur le forum suite à une légére incompréhension. Hier en matinée j'ai fait l'achat en ligne d'un smartphone avec abonnement. Seulement je n'ai jamais reçus de mail de confirmation ni aucune informartion. Je tiens à préciser que le payement à bien été débité de mon comp

Question

• 

Commande

885

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K