Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Badge orange

Comment devient-on éclaireur ?

Question

• 

Trucs et astuces

1.3K

2

0

0

• Solution acceptée

App bug avec iOS 16.4?

Nr d’appel plus reconnu par l’app. connection web tjs possible

Question

• 

Configuration

2.1K

5

0

0

• Solution acceptée

Appli orange sur smartphone

Bjr L'appli Orange est régulièrement en panne sur mon smartphone, malgré une relance de l'application. De ce fait, je ne vois pas ma consommation en temps réel, et les paiements facture via l'application ne sont pas possibles. Qui rencontre également ce problème et qui peut me dire quelle manœuvre e

Question

• 

Configuration

1.7K

2

0

0

• Code Pin proximus vers Orange

bonjour le code PIN fournit initialement par Proximus est il le même une fois passé chez Orange ? nous ne retrouvons que les codes PIN et PUK fournis par proximus (il y a plusieurs années) et comme nous changeons de téléphone, il faudra un code PIN pour activer le transfert de carte SIM merci

Question

• 

Configuration

2.1K

3

0

0

• Peut-on passer en adresse IP oublique et ouvrir des ports spécifiques

Bonjour, Je serai client Orange à partir de mardi. J'aimerais savoir si l'adresse IP fournie est privée ou publique et si elle est privée peut-on demander à la faire passer en publique? Peut-on également accéder au modem et ouvrir des ports spécifiques? Merci.

Question

• 

Configuration

5.3K

1

0

0

• Router WiFi (Flybox / TP-LINK ARCHER MR200)

Bonjour à Tous, Je dois me connecter à un serveur NAS connecté au router. Pour se faire, j'ai configuré un "Virtual server" ainsi que le DNS dynamique. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Quand je vérifie mon adresse IP externe depuis une machine du réseau, j'ai une adresse 94.X.X.X, ce qui cor

Question

• 

Trucs et astuces

2.7K

3

0

0

• Impossible de joindre 1 contact

Bonjour. Je ne parviens pas à joindre 1 contact de mon répertoire. Il n'est pas bloqué. Lui peut m'appeler mais quand j'appelle il me dit que le numéro est indisponible. J'ai regardé dans les paramètres mais je be trouve pas de solution. Qui pourrait m'aider? Merci d'avance

Question

• 

Configuration

1.5K

3

0

0

• WhatsApp

Bonjour, Comment faire apparaître les appels WhatsApp sur mon écran d'accueil ? Merci

Question

• 

Configuration

2K

3

0

• Solution acceptée

SMS Numeros spéciaux

Bonjour, impossible d'envoyer un sms à un numéro spécial ... que faire ? (j'ai un abonnement Go Light)

Question

• 

Configuration

2K

2

0

0

• conflit enregistrement

Bonsoir Ce soir je veut enregister plusieurs programmes . Le premier OK , le deuxième OK mais pour le troisième le message : Conflit d' enregistrement , veuillez supprimer un enregistrement . Je n'ai jamais voulu enregistrer plus de 2 , c'est quoi ce message ???

Question

• 

Configuration

1.9K

3

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages