Solution acceptée
Nr d’appel plus reconnu par l’app. connection web tjs possible
Question
•
Configuration
2.1K
5
0
0
Solution acceptée
Bjr L'appli Orange est régulièrement en panne sur mon smartphone, malgré une relance de l'application. De ce fait, je ne vois pas ma consommation en temps réel, et les paiements facture via l'application ne sont pas possibles. Qui rencontre également ce problème et qui peut me dire quelle manœuvre e
Question
•
Configuration
1.7K
2
0
0
bonjour le code PIN fournit initialement par Proximus est il le même une fois passé chez Orange ? nous ne retrouvons que les codes PIN et PUK fournis par proximus (il y a plusieurs années) et comme nous changeons de téléphone, il faudra un code PIN pour activer le transfert de carte SIM merci
Question
•
Configuration
2.1K
3
0
0
Bonjour, Je serai client Orange à partir de mardi. J'aimerais savoir si l'adresse IP fournie est privée ou publique et si elle est privée peut-on demander à la faire passer en publique? Peut-on également accéder au modem et ouvrir des ports spécifiques? Merci.
Question
•
Configuration
5.3K
1
0
0
Bonjour à Tous, Je dois me connecter à un serveur NAS connecté au router. Pour se faire, j'ai configuré un "Virtual server" ainsi que le DNS dynamique. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Quand je vérifie mon adresse IP externe depuis une machine du réseau, j'ai une adresse 94.X.X.X, ce qui cor
Question
•
Trucs et astuces
2.7K
3
0
0
Bonjour. Je ne parviens pas à joindre 1 contact de mon répertoire. Il n'est pas bloqué. Lui peut m'appeler mais quand j'appelle il me dit que le numéro est indisponible. J'ai regardé dans les paramètres mais je be trouve pas de solution. Qui pourrait m'aider? Merci d'avance
Question
•
Configuration
1.5K
3
0
0
Bonjour, Comment faire apparaître les appels WhatsApp sur mon écran d'accueil ? Merci
Question
•
Configuration
2K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, impossible d'envoyer un sms à un numéro spécial ... que faire ? (j'ai un abonnement Go Light)
Question
•
Configuration
2K
2
0
0
Bonsoir Ce soir je veut enregister plusieurs programmes . Le premier OK , le deuxième OK mais pour le troisième le message : Conflit d' enregistrement , veuillez supprimer un enregistrement . Je n'ai jamais voulu enregistrer plus de 2 , c'est quoi ce message ???
Question
•
Configuration
1.9K
3
0
0