Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum à la suite d'un problème survenus lors du changement de produits. Pour des raisons personnelles, j'ai souhaité passer d'un abonnement Go Unlimited à une carte prépayée Tempo Giga avec conservation du numéro. J'ai donc appelé le service clientèle a
Question
•
Configuration
2.2K
1
0
0
Salut, je suis un peu perdu, j'ai passé une commande pour une borne restaurée sur le site orange, j'ai effectué le paiement par carte Bancontac et la commande n'est pas arrivée et personne ne sait rien. pouvez-vous me guider Merci.
Question
•
Livraison
1.2K
1
0
0
Bonjour, je ne rep’ trouve plus mon code PIN ni mon code PUK parce que je viens d’avoir une nouvelle SIM… Je n’arrive pas à créer un espace client étant donné qu’il faut recevoir un sms et que ma PIN est bloquée… Comment puis-je faire ? Ou même contacter le service orange ? Avant, on pouvait chatter
Question
•
Trucs et astuces
1.1K
1
0
0
Salut la tribu voilà déjà bientôt 3 semaines (le 8 décembre) que j'ai commandé un gsm offre duo oppo avec livraison dans les 48 h . Et aujourd'hui le 20 décembre toujours rien alors qu'il est payé. On me dit à chaque fois on envoi un mail pour arranger ça pour être prioritaire. C'est agaçant car c'e
Question
•
Livraison
1K
1
0
0
Bonjour, j’aimerais savoir si les Mesh Wifi sont compatible avec les b-box 3V+ de Proximus
Question
•
Configuration
1.6K
1
0
0
Bonjour Comment je peux bloquer les numéros masqués qui m’appelle ?
Question
•
Trucs et astuces
1.1K
2
0
0
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de rentrer du boulot et je n'ai plus de connections. Mon modem clignote. Y a t il une coupure rue Reynier ? Je sais que Proximus fait des travaux. Merci à vous.
Question
•
Configuration
973
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai reçu ce jour un SMS d'Orange me demandant de renvoyer mon ancien appareil Orange (internet) étant donné que j'ai déménagé. Lorsque le technicien est venu m'installer internet dans mon nouveau logement, celui-ci a repris l'ancien et m'a placé un nouveau. Que dois-je faire ? De plus, tou
Question
•
Trucs et astuces
1.2K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, j'aimerais savoir si l'E-sim est disponible en étant client Tempo? Et aussi si compatible avec un Google Pixel 6? Merci
Question
•
Appareils
2.3K
2
0
0
Bonjour, je n'ai pas effectué mon 1er appel avant la date indiquée. Que dois je faire pour activer ma Sim?
Question
•
Appareils
1.3K
1
0
0