Bonjour, Voilà j'ai acheter une télévision Philips 4k je lai reçu aujourd'hui et quand j'ai brancher mon decodeur sur ma tv bien ma tv reconnaît le décodeur mais je n 'ai rien sur l'écran. Quelqu'un a déjà eu sa ? Merci de vos réponses
Question
•
Trucs et astuces
1.8K
2
0
0
Bonjour, Je souhaite souscrire a un nouvel abonnement + smartphone REDMI Note 11 Pro à 9€. Une fois l'abonnement + option data validé, je choisis l'option "je n'ai pas encore de numéro Orange" et ce, afin d'obtenir un nouveau numéro. Une fois dans la validation du panier, la page ne laisse pas le ch
Question
•
Commande
3K
4
0
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte Sim hier mais après plusieurs tentatives hier et aujourd'hui, je reçois toujours un message d'erreur : "Une erreur s'est produite. Votre demande de SIM Renewal a été annulée. Veuillez réessayer plus tard. Nous nous excusons pour tout inconvénient." Comment régler
Question
•
Configuration
3.2K
3
0
Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer de SMS en étant en 4G/5G mais que en 3G. Pensant être un problème logiciel, j'ai réinitialiser mon téléphone mais j'ai toujours ce problème. Des idées ? Merci
Question
•
Configuration
3.9K
5
0
Bonsoir mon smartphone à un problème de coupure lors de la conversation l'autre ne m'entend plus mais je l'entends. Est il possible pour un même numéro d'obtenir une seconde carte SIM pour l'utiliser sur un GSM normal où il n'y aura probablement pas de coupure? J'utiliserais simplement mon smartphon
Question
•
Configuration
3.3K
2
0
0
bonjour à tous, ma femme et moi avons tout deux l'app "My orange". mais seulement ma femme arrive a avoir les factures sur son application, pareil concernant le cadeau suite a mon anniversaire. il est bien prévu pour mon numéro de téléphone mais je ne peu l'activé que avec l'application qui est sur
Question
•
Configuration
1.2K
2
0
0
Bonjour J'aimerais acheter un téléphone mais jai deja un abonnement chez orange comment cela se passe t’il
Question
•
Trucs et astuces
1.1K
2
0
0
Bonjour, Mon épouse utilise un Google Pixel 6, smartphone bien évidemment compatible avec les appels Wifi, et est cliente Tempo Giga. Mais l'option n'apparaît tout simplement pas dans le menu ad-hoc... Si qq'un a une idée du comment et/ou du pourquoi, je lui en saurai gré ! Marc.
Question
•
Configuration
1.1K
1
0
0
Voila que je me suis fait voler mon GSM (Iphone12) le 14 juillet en Espagne. J'ai une assurance, pour le coup je stresse pas trop. Mais resultat l'assurance demande absolument que le telephone en question soit BLACKLISTEE et ils me disent que ce service est fournis par l'operateur. Ça fait des mois
Question
•
Trucs et astuces
1.4K
1
0
0
Solution acceptée
Hello, celà fait des mois que sur mon S22, le vowifi est intermittent: des fois l'icone est là, des fois pas alors que je ne bouge pas et que je suis toujours connecté à mon wifi. Si je commence un appel sur vowifi et qu'il le perd, j'ai une petite coupure dans ma conversation. Autre exemple : si je
Question
•
Trucs et astuces
2.2K
2
0