Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Quelques informations sur les appareils reconditionnés

Ugh à tous ! Vous êtes nombreux à vous poser des questions au sujet des appareils reconditionnés, Totem vient vous éclairer 😊. Un appareil reconditionné est un smartphone qui a nécessité d’une intervention afin d’être totalement réparé. Le but est d’apporter à votre futur appareil une qualité parfa

Question

• 

Appareils

7.4K

3

0

• Orange tv et chromecast

bonsoir, Depuis hier impossible de caster orange tv de mon GSM samsung à Google chromecast. J'ai desintalle orange tv et réinstaller, j'ai réinitialiser Google chromecast rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider? Merci. Bonne soirée

Question

• 

Configuration

7.6K

1

0

0

• Pixel watch LTE + One number

Bonjour, Nous allons équiper tous nos commerciaux d'une pixel watch LTE (disponible en Belgique notamment via la FNAC). Après quelques recherches, je suis tombé sur une page de chez vous mentionnant l'option "one number". Deux cartes sim (ou esim dans le cas de la montre) pour un même numéro. En me

Question

• 

Appareils

1.3K

2

0

0

• eSim

Avec mon iPhone 12 pro max, puis-je conserver le même numéro sur la eSim et une carte achetée en France ?

Question

• 

Appareils

2K

1

0

0

• Remboursement smartphone

Bonjour, Je possède actuellement un Xiomi redmi note pro 10. Je l'ai envoyé en réparation début juillet car l'écran se fige et je dois toujours forcer le redémarrage. Deux mois plus tard, le problème est toujours persistant. Rien à changer. J'ai déjà changé de carte de Sim. Comme je l'utilise pour,

Question

• 

Commande

2.7K

3

0

0

• Précommande iphone 14 pro max

Bonjour, j’ai précommandé l’iphone 14 pro max il y a maintenant bientôt 1 mois en boutique mais toujours rien. est-ce normal ?

Question

• 

Commande

994

1

0

0

• Flybox 4g internet

Bonjour J’ai un problème d’identification réseau entre ma Flybox 4g home et un PC sous windows 7, ma configuration et le problème sont exposés sur un schéma en pièce jointe (c'est plus clair qu'un long descriptif écrit). Je ne vois pas comment résoudre ce problème de communication entre ces deux app

Question

• 

Configuration

1.4K

1

0

0

• Solution acceptée

Pixel 4a VoWiFi

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir si/quand Orange a prévu d'intégrer le Google Pixel 4a dans la liste des téléphones compatibles VoWiFi. Ne pouvant pas passer d'appels depuis ma maison, cette information m'intéresse beaucoup! Merci d'avance

Question

• 

Configuration

1.9K

2

0

0

• Conversations appli Messenger disparaissent !

Bonjour à tous, J'ai des conversations qui disparaissent sur Messenger. Par exemple toutes mes communications d hier soir ont disparu de mes conversations. Et avec tous mes interlocuteurs sur Messenger donc... Sans aucune manipulation au préalable de ma part. Qqun a-t-il déjà eu le cas et encore mie

Question

• 

Trucs et astuces

2K

2

0

0

• Port Usb decodeur orange consommation

Bonjour je me pose une question peut être bête 😜 à l'avant du décodeur orange il y a une prise usb je me demande si on y connecte un câble pour charger par exemple son gsm pendant que le décodeur est allumé pour la tv est ce que le décodeur a consommer + d'électricité ou cela ne change rien ? Donc

Question

• 

Trucs et astuces

2.7K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K