Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Esim apple watch

Bonjour, après avoir parcouru le forum, je me rend compte que cela fait plus de 4 ans qu’on parle d’activer l’esim sur apple watch. Je comprends que cela ne soit pas une priorité, mais 4 ans cela me semble énorme ! Au delà de la réponse habituelle (pas un prioritée, mais on y travail…) pouvez-vous f

Question

• 

Appareils

9.7K

6

0

• iPhone 11 : disponibilité ?

Cela fait des semaines que j'attends que l'iPhone 11 soit disponible ? Quelqu'un saurait si il sera bientôt de retour ?

Question

• 

Commande

1.3K

3

0

0

• Livraison iPhone détourné

Ce Mardi midi, je reçois un message de BPost m’indiquant qu’un colis provenant de Orange m’attend à un Point Relais situé à Jauche. Je suis étonné et inquiet que la livraison ne se fasse pas directement à mon domicile mais plutôt à plusieurs kilomètres de chez moi. Je me rend donc au point relais et

Question

• 

Livraison

5.6K

3

0

• iphone 14

bonsoir sa sera pour, savoir si c'est vrai que liphone 14 sera disponible demain en shop orange a ,bruxelles ?

Question

• 

Appareils

3.2K

5

0

• Solution acceptée

Désactiver Esim de mon téléphone pour activation sur nouveau Iphone

Bonjour, comment dois je procéder pour désactiver l’Esim de mon iPhone actuel afin de l’activer sur mon nouveau IPhone. Je possède toujours le QR code de l’Esim. Merci pour votre Aide

Question

• 

Appareils

3.6K

3

0

0

• Icones dans la barre de notification redmi 11

Bonjour, Ce matin j'ai remarqué un nouveau signal quand je suis connecté par le wifi c'est le signal wifi avec le téléphone horizontal. Avez-vous une réponse ? Merci à vous. 👍😊

Question

• 

Appareils

2.6K

2

0

0

• Solution acceptée

Iphone reconditionner

Bonjour, je me demandais si un Iphone reconditionner était comme neuf (batterie,...) . Ou bien si il y a des "défauts" ?

Question

• 

Appareils

4K

3

0

0

• Transfert eSIM aux USA

Bonjour, je vais pour un long séjour aux USA et j'aimerais acheter un iPhone 14 là-bas. Pour le moment, mon eSIM est activée dans mon iPhone 13 actuel. Est-il possible de transférer la ligne vers la nouvelle eSIM sans devoir revenir en Belgique ? Merci pour toute réponse !

Question

• 

Configuration

2.5K

1

0

0

• Smartphone avec abonnement iPhone 14 Pro 128 Go Space Black "Temporairement indisponible"

Bonjour, Je suis intéressé par la précommande du nouvel iPhone 14 Pro 128 Go Space Black à 1229,95 € combiné à mon abonnement Go Plus actuel. Cependant, cinq heures après le lancement des précommandes vendredi dernier, j'ai eu un message me disant que le smartphone avec la configuration que je souha

Question

• 

Commande

1.3K

1

0

0

• message d'accueil sans permettre de laisser un message

Bonjour, Je cherche le moyen de pouvoir laisser un message d'accueil mais sans permettre aux appelants d'y laisser un message. PS : j'utilise pour cela un vieux Nokia, donc pas un smartphone. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Bonne journée !

Question

• 

Configuration

1.6K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages