bonjour, nous avons installés deux mesh wifi, l’installation est terminée, les voyants sont allumés, on détecte le réseau. cependant, impossible de se connecter à ce wifi malgré le mot de passe renseigné sur le modem. je ne sais pas si on fait mal une étape mais d’après la vidéo d’installation, tout
Question
•
Trucs et astuces
2.4K
2
0
Bonjour, je me rends aux States et vais peut-être me laisser tenter par un nouvel iPhone Mais si j’ai bien compris, le 14 sera eSIM, donc sans encoche pour la carte mini SIM. Est-ce déjà utilisable en Belgique ? grand merci déjà pour votre réponse.
Question
•
Appareils
1.7K
3
0
Bonjour, Je viens d'activer mon eSIM via l'application Orange et la 4G ne fonctionne malheureusement plus. Lorsque j'essaye de basculer sur la sim physique (même numéro de téléphone), je n'ai plus aucun réseau, comme si elle avait été désactivée. Le réseau fonctionne sur l'eSIM normalement (appels,
Question
•
Appareils
4K
3
0
Je suis dans l'impossibilité d'activer mon esim avec le qr code que l'on m'a donné. Je me retrouve sans téléphone car ma carte sim physique n'est plus opérationnelle... Il est malheureusement urgent pour moi d'avoir un téléphone avec une sim active lundi....
Question
•
Appareils
1.9K
2
0
0
Solution acceptée
bonjour, ma maman a une carte prepayée orange. je lui ai commandée sur internet avec son nom et tout. depuis plusieurs jours, elle recois des sms avec : "veuillez confirmer votre compte tik tok" ou "voici le code d activation pour votre compte tik tok ou instagram", bref des sms ainsi. elle recois a
Question
•
Commande
2.5K
2
0
0
Bonjour Cela fait maintenant près d'une semaine que je suis sans internet, et que l'assistance technique me fait tourner en rond ! Je dispose d'un modem Siligence qui a été installé il y a 1 semaine, et seulement 3 jours après l'installation des déconnexions intempéstives se sont manifestées. Mainte
Question
•
Configuration
2K
2
0
0
Mon mari a un abonnement chez orange. Dimanche le 28/8 on a fait une commande en ligne pour le iPhone 13 pro max 256gb graphite. Le GSM bien-sûr était en stock en ce moment là. On avait reçu un mail de confirmation de la commande. Sur l'email le délai de livraison note est 48h alors Mardi on devait
Question
•
Appareils
2.1K
2
0
0
Bonjour, Ayant une activité professionnelle, tout mes appels sont reçus sur le même numéro, aussi bien les appels privés que professionnels. Ce qui ne me permet pas de différencier les deux. Ne souhaitant pas me promener avec 2 gsm, je réfléchis à avoir un second numéro qui pourrait transférer les a
Question
•
Configuration
2K
2
0
0
Bonjour a tous, Je voulais vous faire part d'une solution pour laquelle j'ai opté pour résoudre le problème d'envoi de MMS via mon Xiaomi. Certains modèles de téléphone xiaomi ne permettent pas de configurer le fait de bloquer les MMS et de rester en mode SMS. J'ai finalement installé l'application
Question
•
Appareils
1.5K
3
0