J'ai transféré de proximus à orange en conservant le numéro d'origine. J'ai reçu les instructions pour activer un profil esim orange sur mon iphone (6). Comment supprimer d'abord l'ancien profil Proximus du téléphone ?
Question
•
Appareils
2.6K
2
0
0
Y a-t-il qqun qui a déjà acheté un téléphone reconditionné? Avez-vous eu des soucis avec? Merci pour votre feed-back!
Question
•
Commande
3.2K
3
0
Je viens d'être confronté à ce qui semble un bug apparu après mise à jour sur S10 (pas testé sur autres appareils). Le visual voice mail me signale sur l'écran de verrouillage un message reçu mais l'appli ne me donne pas accès au lecteur, je dois passer par le 5555 pour l'écouter. Après pas mal d'es
Question
•
Configuration
1.4K
2
0
0
je n ai plus ni code pin ni punk .qd je vais dans espece client puis appareil, je n ai pas debloquer ma carte. que faire?
Question
•
Trucs et astuces
1.1K
2
0
0
J'ai commandé un iPhone 13 ce lundi 8 août à 14h. Après ça j'ai reçu un mail de confirmation stipulant que la livraison allait se faire à domicile dans les 48h et que j'allais recevoir un autre mail de confirmation quand le colis sera envoyé. 5 jours ouvrables plus tard (donc le vendredi 12 août), p
Question
•
Livraison
2.6K
3
0
0
Bonjour j'aimerais commander le Z FLIP 4 en 256gb, mais il est en "Temporairement indisponible", comment est-ce possible vu qu'il est en pré-commande et donc par définition pas encore en stock? Quand sera-t-il à nouveau disponible s'il vous plaît ?
Question
•
Commande
2.3K
3
0
Bonjour je scanne mon qr code qui a fonctionné 4 jours ... Mais mnt que je veux réessayé, j'ai un message d erreur... je n ai plus de reseau pour sonner... que le wifi de la maison... c est mon numero professionnel qui est coupé depuis 24h mnt !
Question
•
Appareils
1.8K
4
0
0
Ugh à tous ! Totem a une super offre à vous partager ! Il s’agit du Xiaomi 12 5G 256GB 😊 Du 1/08 au 02/10 inclu, une super réduction est proposée lorsque vous prenez un abonnement à partir du Go Plus 😉, il s’agit d’un cashback de 99€ avec le smart data 3G (25€). Et oui, vous ne rêvez pas ! Les poi
Question
•
Commande
8K
3
0
Je pars sous peu au Canada, et j'aimerais savoir. Avec quel opérateur, il est préférable de se connecter pour recevoir mes SMS rapidement ?
Question
•
Appareils
1.5K
2
0
0
Solution acceptée
bonjour, j'ai un galaxy s22 et je ne reçois jamais les notifs de snapchat, c'est la seule appli qui me pose problème! j'ai tout essayer mais rien n'y fait.
Question
•
Trucs et astuces
2.2K
2
0