Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

SMS non envoyé

Bonjour, Il y a un numéro de téléphone à qui je n’arrive pas à envoyer de sms. Je reçois ceux de cette personne mais les miens ne veulent pas s’envoyer, le message « non distribué » s’affiche à chaque fois. J’ai déjà été voir dans mes paramètres si ce numéro était bloqué mais non il ne l’est pas, et

Question

• 

Trucs et astuces

2.7K

2

0

• Carte sim

Bonjour, Mon papa a acheté un nouveau gsm, mais ce GSM ne reconnaît pas sa carte sim. Je vais donc aller au magasin pour en demander une nouvelle, dois je me rendre avec les GSM (son ancien et son nouveau + la carte sim) ou est ce que je peux faire la demande sans? Merci pour votre réponse

Question

• 

Trucs et astuces

1.6K

2

0

0

• Comment obtenir un code de validation Google par sms APRES changement de numero?

Bonjour a tous! Voici un sujet qui vous donnera des nuits blanches: Comment recevoir un sms de Google pour récupérer l'accès à mon compte Google, après avoir changé mon numéro de téléphone? Bien entendu, je ne me souviens plus de mon dernier mot de passe Google, et je n'ai pas mis à jour le nouveau

Question

• 

Configuration

5.9K

2

0

0

• Temps d'activation E-sim ?

Bonsoir, j'ai activé une E-sim aujourd'hui a 14h et ma carte physique a été désactivée quasiment instantanément mais ma E-sim affiche toujours "non" (iOS) et tourne dans le vide (que ce soit en redémarrant le téléphone) ou en jouant avec le mode avion. Quelqu'un sait s'il y a un délais sur l'activat

Question

• 

Configuration

2K

3

0

0

• sms (aucun objet ) reçu de 5123

Bonjour, hier j'ai reçu un sms vide (sans objet de 5123) sur mes 2 numéros sur 2 téléphone différent donc je viens demander à la commu si vous aussi aviez reçu ce sms de 5123. je trouve ça bizarre de recevoir ce sms sur mes 2numéros j espere ne pas être la cible d un hacker

Question

• 

Trucs et astuces

1.6K

1

0

• Carte sim

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux ni envoyer ni recevoir d'appel/SMS. Mon wifi fonctionne mais lorsque je veux appeler une personne il est marqué non enregistré sur le réseau. Pouvez-vous m'aider svp?

Question

• 

Trucs et astuces

1.6K

2

0

0

• Smart home

Quelles sont les possibilités avec la smart home ? contrôle de lumière ? Chauffage ? Musique ?

Question

• 

Google Nest

1.8K

1

0

• volte et vowifi oneplus 8t android 11

Bonjour, pk je ne peux pas utilisé volte et vowifi sur les téléphone oneplus. J'adore mon oneplus 8t et cette marque et comme j'ai pas envie de changer de marque, je suppose que je dois changer d'opérateur, ou bien cela va être activé bientôt?

Question

• 

Configuration

2.6K

3

0

• renouvellement d'abonnement

Bonjour, j'ai changer récemment d'abonnement pour quelque chose de mieux pour moi, et étant donné que j'avais changer de téléphone en même temp, j'ai du mettre ma carte SIM dans mon nouveau téléphone ce qui est logique. Cependant ça n'a toujours pas fais le changement, je continue de recevoir appel

Question

• 

Configuration

1.9K

2

0

• Empêcher la conversion des SMS en MMS sur un Xiaomi redmi note 9

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche l'option "mode de création" dans les paramètres de mon téléphone Xiaomi redmi note 9 Afin de limiter la conversion de mes SMS en MMS j'ai besoin de mettre se mode de création en limité, mais je ne trouve pas l'option. Peut être est ce du à la surcouche miui

Question

• 

Configuration

28.5K

7

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K