Bonjour, j´ai reçu un sms m'informant d'un message vocal. Dois-je télécharger l'application demandée ou sagit-il d'un virus ? Merci.
Question
•
Configuration
1.7K
3
0
0
Question
•
Appareils
1.4K
1
0
0
Qu’en sera-t-il possible d’utiliser son Apple Watch cellulaire Gps avec L'eSIM chez @Orange En sachant que Telenet l’utilise déjà
Question
•
Appareils
4.5K
3
0
Solution acceptée
J'ai Iphone 12 et je n'arrive pas à activer la visual voice mail. Sur le site de Orange ils disent d'aller dans l'apps My Orange. Quand je vais dans mon apps My Orange je n'ai pas d'image pour activer l'option, idem dans mon espace client de Orange Le help desk me dit d'activer en faisant #129#, et
Question
•
Appareils
6.8K
1
0
Bonjour, Déjà en rupture de stock, quelques magasins avaient mis en vente le mi11 ultras uniquement en ligne avec un stock limité, Orange Belgique va-t-il le mettre en vente ? Les magasins Orange ne sont même pas informés de l'existence de ce smartphone, quelqu'un a-t-il des infos?
Question
•
Appareils
2.3K
2
0
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai acheté un iphone XR reconditionné. au moment de la configuration de mon nouveau gsm, l'écran bougeait seul. Le zoom s'activait sans que je le demande, il appuyait seul sur des touches. Je pensais que le problème était dû au fait que ce soit un reconditionné, mais beaucou
Question
•
Trucs et astuces
1.7K
2
0
Bonjour, je quand j'essaie d'envoyer des messages, il tourne dans le vide et ne s'envoie finalement pas, je sais pas comment régler ça
Question
•
Configuration
1.5K
1
0
0
Bonjour, j'ai acheté une montre connectée galaxy active2 4G sur le site de Samsung, j'ai dupliquer ma carte Sim pour configurer la montre. Sur le site Orange il est dit que les montres 4g ne sont pas vendue en Belgique mais que l'option Esim pour montres connectées est active. Pourtant l'application
Question
•
Appareils
7.5K
2
0
Bonjour, J'ai passé commande par Orange Web webshop le 13juin ou j'ai payé 30 euros mais depuis plus rien,pas de nouvelles concernant ma commande. Un membre d'orange peut-il répondre a mon message ? Voici le numéro de commande si cela peut aider : 32**bleep** Dans l'attente, merci. Stephane
Question
•
Commande
2.1K
2
0
Ugh à tous ! Le saviez-vous? Le Google Nest Hub 2 est disponible chez Orange ! Vous pouvez l'obtenir à 40€ avec un abonnement et un engagement de 12 mois ou à 99€ sans abonnement ! Mais qu'a-t-il en plus ? Google nous a gratifié d'un design plus allégé, modernisé. En plus de cela, cette version-ci p
Question
•
Google Nest
1.9K
1
0