Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de connecter une camera "connectee" (thanks camera rotative wifi) avec une flybox. En effet il faut un reseau 2,4g et ma camera ne reconnait pas mon reseau Merci d'avance
Question
•
Configuration
1.9K
1
0
Bonjour, Je souhaite savoir qu'est-ce qui est le mieux, le plus fiable et le meilleur rapport qualité-prix en terme de smartphones, Xiaomi ou Samsung ? Merci d'avance.
Question
•
Configuration
2.8K
4
0
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des Iphone 11 pro max de disponible dans les magasins Orange.
Question
•
Commande
2.4K
4
0
0
Connaissez-vous des raccourcis claviers utiles ? Ex : #123# De plus, je ne sais pas comment créer des raccourcis appel abrégés. Attribuer la touche 1 à qqn La touche 2 a une autre personne. Merci pour vos précieuses réponses
Question
•
Trucs et astuces
2.1K
2
0
0
Bonjour la communauté ! Je suis déjà cliente orange et j'ai déjà un abonnement. Je viens de commander un nouveau smartphone avec le même abonnement. J'ai vu que j'allais recevoir une carte sim ? Je ne souhaite pas changer de numéro bien-sûr. Dans le mail on me dit que je reçois une carte sim et que
Question
•
Configuration
2.4K
3
0
0
Bonjour voilà cela fait 3 ans que je suis chez Orange esque quelqu'un pourrait répondre a ma question j'ai cassé mon téléphone esque en étant cliente depuis 3 ans avec 2 abonnement de GSM esque j'ai le droit de profiter des promos que orange fait avec les téléphone et abonnement mais sans que je ne
Question
•
Appareils
2.3K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Comment est ce possible que sur le site internet il est noté , je cite: Commande d'un appareil seul Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront qu
Question
•
Commande
8.9K
10
0
Je voudrais changer de gsm car le mien et casser mais g vue sur le site orange qu'il ne font plus de gsm avec mon abonnement a 15€ part mois. A t'il une option pour info je ne veut pas monter a 20 ni plus part mois.
Question
•
Appareils
1.6K
1
0
0
Bonjour, J'ai commandé il y a 2 jours un iPhone reconditionné, j'ai payé et reçu une confirmation de commande avec dans le détail, confirmation d'envoi bpost 48h. J'aimerais savoir si il y a possibilité de vérifier le statut de la commande et le n° de suivi bpost ? D'avance merci à vous.
Question
•
Livraison
2.4K
3
0
0