Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Bonsoir : Soucis de volume sur smartphone

Bonsoir tout le monde •Est-ce que quelqu'un a eu un problème de son et ou de volumes concernant les réseaux sociaux ? •Ou bien quand on vous appel et ou que vous appelez la personne au bout du fil ne vous entends pas et qu'il/elle vous raccroche alors que vous vous l'entendez parlés ou des interfére

Question

• 

Configuration

1.9K

2

0

0

• Solution acceptée

Smartphone avec abonnement

Qui peut me dire si l achat d un smartphone avec abonnement et rien à payer sur place est encore d actualité ?

Question

• 

Appareils

4.8K

4

0

• Google : oups !

Bonjour, Dans la journée du 23 mars, une mise à jour automatique de Androïd System Webview a bloqué une grande partie des utilisateurs d'Androïd. Comme l'explique cet article, il suffit de mettre à jour Androïd System Webview ou Chrome pour régler le problème. Ensuite, faites redémarrer votre téléph

Question

• 

Trucs et astuces

1.9K

1

0

• Des soucis de paramétrage ?

Bonjour, Votre cousin a un souci pour paramétrer son smartphone. Vous êtes plutôt doué mais vous habitez à 100km... Voici quelque chose qui pourrait vous aider : https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Teamviewer/m-p/96272#M3174

Question

• 

Trucs et astuces

1.4K

0

0

• Solution acceptée

Masquer son numéro sur Huawei P30 lite new edition

Comment masquer son numéro lors d un appel ?

Question

• 

Configuration

3.3K

2

0

• Changement d'opérateur ...

Bonjour, comment fait-on pour garder les contacts sur la carte Sim Orange pour emttre sur une carte Sim d'un autre opérateur ? J'ai effectué le changement mais les contacts ne sont plus sur l'ancienne carte Sim. Merci

Question

• 

Configuration

3K

2

0

• Débloquer un téléphone grâce au numéro IMEI

Bonjour, Pour obtenir votre numéro IMEI, plusieurs solutions s’offrent à vous. Première solution, vous pouvez composer sur votre téléphone *#06#, celui-ci s’affiche à l’écran. Autre solution, vous pouvez retrouver l’IMEI sur la batterie de votre mobile ou sur la boîte d'emballage de votre portable o

Question

• 

Trucs et astuces

2.7K

1

0

• Téléphone bloqué par sécurité

Bonjour, Depuis hier quand je veux effectuer des appels il me dit " le téléphone a été bloqué par mesure de sécurité"; Ma carte SIM fonctionne je l'ai testé sur un autre gsm. Je n'ai plus de réseau mobile impossible de se connecter au réseau. Quelqu'un aurait une solution afin de régler ce soucis? B

Question

• 

Trucs et astuces

3K

2

0

• Impossible de supprimer numéro sur Poco X3 NFC

Bonjour, J'ai un ami qui a un Poco X3 NFC et il n'arrive pas à supprimer définitivement les numéros de téléphone (112, centre antipoison, croix rouge,etc...) qui sont dans l'appareil. Il arrive à les supprimer mais dès qu'il éteint et rallume son téléphone, les numéros reviennent automatiquement. Es

Question

• 

Trucs et astuces

4.1K

2

0

0

• Solution acceptée

Esim on Tempo Giga

Hello, Can you get a prepaid Tempo giga esim?

Question

• 

Appareils

2.8K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K