Bonjour, j'aimerais savoir comment sont gérés les serveurs de Smart Home. L'application utilise-t-elle les serveurs chinois pour gérer les appareils (orange ou smartlife) ou Orange utilise se propres serveurs en Europe? Merci pour vos éclaircissements, Joachim
Question
•
Trucs et astuces
1.6K
0
0
Solution acceptée
Bonsoir, Je vais bientôt changer de smartphone mais j'hésite entre 2 marques: Samsung OU Xiaomi. Est-ce quelqu'un peut me dire lequel aura les meilleures performances ? (En sachant que je recherche un milieu de gamme) Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ☺️
Question
•
Trucs et astuces
6K
6
0
Bonjour, Ayant fait l'acquisition du nouveau Mi11 et ayant complété et envoyé les documents comme demandé pour recevoir ce projecteur je me demandais si j'étais censé recevoir une confirmation de réception du mail afin d'être sûre que je remplisse bien les conditions pour recevoir ce cadeau (dans le
Question
•
Commande
2.6K
2
0
0
Bonjour, J'utilise l'eSIM activé à partir du code QR reçu d'Orange (téléphone Pixel 5). J'ai deux questions: 1. Où puis-je obtenir le code PIN eSIM? 2. Quelles sont les étapes si je souhaite activer l'eSIM sur un autre téléphone? Dois-je simplement scanner à nouveau le code QR? Merci beaucoup!
Question
•
Appareils
3.7K
3
0
Solution acceptée
hello, My son is discovering the internet. Sometimes, without me. I want to control a little bit the content in order to avoid unpleasant surprises. This is why I need to deactivate the WiFi from the modem when I am not at home. Could you please tell me how to do it, without deactivating the interne
Question
•
Trucs et astuces
5.6K
4
0
Ugh à tous ! Notre expert, Jonathan, a testé le Xiaomi Mi11 pour vous ! Un équipement de pointe qui satisfera très certainement les amateurs d'amateurs de performance ^^ Découvrez dans la vidéo ci-dessous, tous les détails et les spécificités qui rendent ce téléphone unique. Que l'esprit de la tribu
Question
•
Configuration
4.7K
2
0
Ugh à tous, Jonathan a testé le pack Smart Security pour vous ! Vous avez donc dans ce pack un Google Nest Hub et une caméra connectée Konyks. Vous pouvez installer la caméra où vous le souhaitez et garder la zone que vous souhaitez observer à l’œil à tout moment. Son image sera retransmise sur le G
Question
•
Caméra connectée
1.7K
0
0
Bonjour, le 25 janvier j'ai appelé le service clientèle pour commander un MI 10 T en promo 1€ hélas il était en rupture de stock mais l'opératrice a préciser que des qu'il sera de nouveau disponible que je serai rappeler pour finaliser ma commande. Or, à ce jour orange ne m'a pas rappelé et je le vo
Question
•
Commande
3.7K
3
0
0
J'ai commandé une carte Sim et un téléphone portable le 25 janvier 2021. J'ai reçu un email de confirmation pour la carte et le téléphone portable !!!. J'ai activé la carte le 28 janvier 2021 mais je n'ai pas reçu le téléphone portable à ce jour. En ce qui concerne le service téléphonique, on me dit
Question
•
Commande
3.1K
3
0