Solution acceptée
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des Iphone 12 pro max de disponible dans les magasins Orange. Merci
Question
•
Commande
3.2K
2
0
Bonjour quel téléphone me conseillez vous entre le Xiaomi 10 lite ou le Xiaomi 10 ? Beaucoup de différence entre les deux ? Merci
Question
•
Appareils
2.3K
1
0
Bonjour a tous, Voilà je vous explique la situation, j ai acheté en date du 27 novembre un abonnement avec smartphone en ligne (xiaomi 10 pro) Cela fait le 30 iemes appel ou on me dit qu il va arriver dans les 24h et maintenant on va me recontacter car il y a eu un problème technique, et jusqu'à auj
Question
•
Livraison
12K
12
0
Bonjour, J’ai commander l’iPhone 12 128 GB payer 759€ Orange m’envoie l’iPhone 12 64 GB qui coûte 709,95€ on me dit que j’ai choisi le 64 GB c’est incompréhensible pourquoi j’ai été débité 759,95€ Alors que le produit coûte 709,95€ alors que j’ai commandé 128 GB le service activation ne veut rien co
Question
•
Commande
3.5K
3
0
Solution acceptée
Bonsoir. J'ai activé ce matin l'option visual voicemail via my orange. Je suis sous Android 8. J'ai été dans les paramètres de ma voicemail mais il n’y a aucune option pour activer visual voicemail 🤔. Mon mari m’a laissé un message vocal pour essayer... .mais je ne sais pas où je dois aller pour ut
Question
•
Configuration
7.1K
3
0
Alors vu que je suis pas entendu par le call centre qui me dit toujour quand je téléphone il faut attendre 24h à 48h et vous recevrez un sms pour votre livraison !! Hey j ai commandé et payer mon téléphone le 26/11 (sur le site il est noté livraison en 48h !! ) et aujourd'hui le 08/12 on me dit que
Question
•
Commande
4K
2
0
0
Alors j’ai commandé samedi le 28.11.2020 und IPhone 12 avec le abonnement Go unlimited et j’ai reçu rien jusqu’à maintenant. Pas mon gsm qui est déjà payé!! Même mon nouveau abonnement. C’est normal ça? Et quand j'ecris un message sur Facebook Messenger je n’ai pas de réponse depuis 3 jours! C’est i
Question
•
Livraison
1.4K
0
0
0
Bonjour, Je rencontre un soucis très particulier mais aussi assez embêtant Quand j'envoie des messages à une personne, il arrive assez fréquemment que cette personne reçoive un message déformé, qui n'est pas du tout celui que j'ai envoyé Par exemple : J'écris "Je suis bien rentré à la maison, je vai
Question
•
Configuration
2.2K
2
0
Bonjour, J'ai commandé en date du 21/11/2020 un téléphone Mi10 T + écouteur (de stock) + 1 nouvelle carte sim pour ma fille. J'ai effectué également la portabilité du numéro (par obligation, je hais JIM Mobile ! je voulais un nouveau numéro pour elle également) Soit, jusque là tout va bien, je paye
Question
•
Livraison
3.6K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai passer une pré-commande pour le nouvel iPhone 12 pro Max pour ça sortie le 13 novembre, est-ce normal que je n'ai pas encore été contacté par Orange pour venir récupérer ce dernier? De plus, j'ai vu la semaine dernière sur le site qu'il était possible de l'acheter en ligne... Impossibl
Question
•
Commande
2.8K
1
0