Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

iPhone SE ou attendre le IPhone 12?

Bonjour, Je suis intéressé par le IPhone SE 2020 mais je me demande si c’est la peine attendre le lancement du nouveau IPhone 12.. Il arrive encore cette année?

Question

• 

Appareils

2.9K

2

0

• Solution acceptée

Problème signal DS

Bonjour ! je signal un problème technique sur Sprimont dans la rue Clechene due à la chute d’un piquet électrique hier. Plus rien de fonctionne niveau orange ...

Question

• 

Configuration

3K

1

0

0

• Alarme et orange

Bonjour, existe t il un module indépendant d'un installateur d'alarme pour raccorder celle-ci avec une carte sim. Car l'alarme ne fonctionne pas avec le fixe de chez orange c'est exact ? J'essaie de trouver une solution car un module de la marque de l'alarme est assez onéreux. Merci d'avance.

Question

• 

Trucs et astuces

1.8K

0

0

0

• Petits gestes nouveaux gsm

Bonjour Quand vous êtes sous android 1 Pensez à sauvegarder vos contacts sur Google. Vous pouvez y acceder même avec un ordinateur 2 pour la musique Vous pouvez sauvegarder vos morceaux préférés sur le Drive (Google drive ) Dans un nouveau dossier et le telecharger quand vous changer de smartphone I

Question

• 

Trucs et astuces

3K

3

0

• Huawei p30 pro problème connus ??

Question

• 

Trucs et astuces

2.3K

1

0

0

• installation d'un vpn sur modem Siligence

Je ne vois pas dans les menus de configuration du modem quoique ce soit qui permette l'installation d'un VPN ?!?!

Question

• 

Trucs et astuces

2.2K

1

0

0

• Commande smartphone s20+

Bonjour. J ai l abonnement illimité 40. J ai commandé le 26 août le s20+ et la wach 3 le 27 août je reçoit un mail que le smartphone ne peu pas avoir lieu je serai remboursé dans les 4 semaines. Par contre j ai bien recu la montre J appelle on me dit que mon abonnement est bien compatible et qu une

Question

• 

Commande

3.1K

2

0

0

• Commande pas reçu

Bonsoir, Nous avons commandé en linge un smartphone p30 lite avc l'abonnement go plus pr 1 euro, nous avons apper 5 fois depuis le 25 juillet a ce jour toujours pas de nouvelle just un mail de confirmation de commande, on paye deja l'abonnement mais pas de téléphone en vue, qui sais m'aider ??

Question

• 

Commande

2K

1

0

0

• Affichage batterie

Bonjour, comment faire pour afficher l'état de la batterie sur le Samsung A20 ? Merci 🙂

Question

• 

Configuration

4.2K

3

0

0

• Reprise ancien téléphone

Bonjour, quelqu’un a une idée de combien peut on avoir pour une reprise d’un ancien smartphone vraiment ancien c’est un Nokia asha 500 je m’en sert plus et je me dit que ça me donnerait le droit à un nouveau badge ? merci

Question

• 

Trucs et astuces

2.4K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K