Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Gestionnaire de mot de passe

Selon vous quel est le meilleur gestionnaire de mot de passe qui a un cloud? iPhone / Mac

Question

• 

Trucs et astuces

2.4K

1

0

0

• Solution acceptée

Mms

Bonjour, j'ai regardé les autres postes a ce sujet , sans réponse. J'ai un nouveau téléphone, un Xiaomi redmi note 8T. Je n'arrive pas à activer les MMS, pour pouvoir envoyer des photos a des membres de la famille qui n'ont pas WhatsApp ou autre. J'ai essayé sur le site d'orange la configuration man

Question

• 

Configuration

6.8K

2

0

• Serveur de courrier sortant SMTP

Bonjour à vous, Je tente désespérément de configurer mon adresse professionnelle (exemple : communication@maboite.be) avec un réseau Orange sur le programme de réception de mail Microsoft Outlook. Je reçois actuellement les mails mais ne peux pas en envoyer. Je cherche donc l'adresse SMTP et le numé

Question

• 

Configuration

7.2K

3

0

• Voicemail et samsung a50

Bonjour, je voulais savoir si avec un smartphone A50 (samsung) je pouvais utiliser la visual voicemail. Merci d'avance

Question

• 

Configuration

1.8K

1

0

• Smartphone sur tv

Peut-on diffuser le contenu de son smartphone sur la télévision? Sans fil de préférence ... merci !!!

Question

• 

Trucs et astuces

2.9K

2

0

• Solution acceptée

Smartphone

@Pierrebubu comme je vous ai répondu pourriez vous m'indiquer un bon smartphone disponible sur le site d'orange be

Question

• 

Appareils

4.3K

1

0

• Numéro IMEI suffisant pour avoir une copie de facture originale ?

Bonjour, j'ai acheté à un particulier un smartphone Samsung d'occasion assez récent (environ 1 an) mais le vendeur qui l'a lui-même acheté à qqn d'autre n'a pas la facture. D'après le 2ème proprio, le premier l'aurait acheté chez Orange (avec abonnement ?). Pour m'assurer que c'est bien un produit a

Question

• 

Appareils

3.7K

1

0

• Prise en charge eSIM de l’Apple Watch

Bonjour est-ce que vous savez si Orange Belgique va enfin se décider à prendre en charge la eSIM de l’Apple Watch ? Pour ma part je compte m’offrir l’Apple Watch série 6 quelques mois après qu’elle sera dévoilée par Apple en septembre mais j’aimerais bien pouvoir passer mes appels dessus même si mon

Question

• 

Appareils

34.9K

10

0

• Xiaomi redmi note 9 pro

Qu elle dont vos avis sur cette machine ?

Question

• 

Configuration

3K

2

0

• Solution acceptée

téléphone bloqué pour raison incompréhensible

Depuis quelques jours, mon téléphone est bloqué et je ne sais pas pourquoi. J'ai beau cherché des infos en fouinant partout, je ne trouve rien. Le seul renseignement que je peux vous fournir est le message que m'indique mon téléphone quand je le rallume : l'inscription de la carte sim a échoué. Ah o

Question

• 

Configuration

6.6K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K