Solution acceptée
Selon vous quel est le meilleur gestionnaire de mot de passe qui a un cloud? iPhone / Mac
Question
•
Trucs et astuces
2.4K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, j'ai regardé les autres postes a ce sujet , sans réponse. J'ai un nouveau téléphone, un Xiaomi redmi note 8T. Je n'arrive pas à activer les MMS, pour pouvoir envoyer des photos a des membres de la famille qui n'ont pas WhatsApp ou autre. J'ai essayé sur le site d'orange la configuration man
Question
•
Configuration
6.8K
2
0
Bonjour à vous, Je tente désespérément de configurer mon adresse professionnelle (exemple : communication@maboite.be) avec un réseau Orange sur le programme de réception de mail Microsoft Outlook. Je reçois actuellement les mails mais ne peux pas en envoyer. Je cherche donc l'adresse SMTP et le numé
Question
•
Configuration
7.2K
3
0
Bonjour, je voulais savoir si avec un smartphone A50 (samsung) je pouvais utiliser la visual voicemail. Merci d'avance
Question
•
Configuration
1.8K
1
0
Peut-on diffuser le contenu de son smartphone sur la télévision? Sans fil de préférence ... merci !!!
Question
•
Trucs et astuces
2.9K
2
0
Solution acceptée
@Pierrebubu comme je vous ai répondu pourriez vous m'indiquer un bon smartphone disponible sur le site d'orange be
Question
•
Appareils
4.3K
1
0
Bonjour, j'ai acheté à un particulier un smartphone Samsung d'occasion assez récent (environ 1 an) mais le vendeur qui l'a lui-même acheté à qqn d'autre n'a pas la facture. D'après le 2ème proprio, le premier l'aurait acheté chez Orange (avec abonnement ?). Pour m'assurer que c'est bien un produit a
Question
•
Appareils
3.7K
1
0
Bonjour est-ce que vous savez si Orange Belgique va enfin se décider à prendre en charge la eSIM de l’Apple Watch ? Pour ma part je compte m’offrir l’Apple Watch série 6 quelques mois après qu’elle sera dévoilée par Apple en septembre mais j’aimerais bien pouvoir passer mes appels dessus même si mon
Question
•
Appareils
34.9K
10
0
Solution acceptée
Depuis quelques jours, mon téléphone est bloqué et je ne sais pas pourquoi. J'ai beau cherché des infos en fouinant partout, je ne trouve rien. Le seul renseignement que je peux vous fournir est le message que m'indique mon téléphone quand je le rallume : l'inscription de la carte sim a échoué. Ah o
Question
•
Configuration
6.6K
2
0