Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Retard livraison smartphone + non communication

Le 25mai, je commande un Samsung Galaxy s20 couplé a mon Abo Go Unlimited. Livraisons estimee: 48h Nous somme le 15 juin, toujours aucune nouvelles de ce téléphone Malgres mes appels journaliers au 5000 ou ou l'on me comfirme que je serai recontacter dans les 48h par un conseiller de niveau superieu

Question

• 

Commande

11.5K

4

0

• Solution acceptée

retour téléphone acheté en ligne (renonciation achat dans les 14 jours)

Bonjour J'ai acheté un téléphone en ligne. Mais il ne convient pas et j'ai déjà rempli votre formulaire de retour dans les temps (avant 14 jours). J'ai reçu une confirmation me disant que je serais recontacté pour me dire comment renvoyer l'appareil. Depuis, plus d'un mois a passé et je n'ai reçu au

Question

• 

Commande

3.8K

2

0

• message d'accueil

Pour le moment quand je ne réponds pas, le message ''ce nr n'est pas attribué'' est diffusé par Orange. Pourtant, ce nr est attribué puisque je l'utilise tout le temps. De plus, et encore ce matin, après vérification du message d'accueil accessible par moi, le classique ''je ne suis pas disponible,

Question

• 

Configuration

1.8K

1

0

• Solution acceptée

Smartphone dual sim

Je me pose la question, existent t'ils encore des smartphones avec un emplacement de carte Sim? Ou maintenant les smartphones sont obligés d'avoir deux emplacements pour cartes sims? Juste pour savoir 😳 Car le mien possède pour deux cartes sims et y en a qu'une carte sim que j'utilise avec un seul

Question

• 

Trucs et astuces

2.4K

1

0

• Nest Hub

J'aimerais connaitre votre avis par rapport au Nest Hub.

Question

• 

Appareils

3.9K

2

0

• Solution acceptée

GSM/Smartphone

Pourquoi,les GSM/Smartphone sont-t-ils obsolète après un certain temps? ou mois? Comment faire pour changer de batterie si la batterie est collée dans les matières? Et étant professionnels avez-vous tous/toutes le matos nécessaires pour remplacer les batteries de tout types de GSM/Smartphone,dans vo

Question

• 

Trucs et astuces

4.6K

3

0

• Earbuds avec pré-commande s20 ultra

bonjour. J'ai pré-commander mon samsung s20 ultra debut février et je l'ai enfin reçu aujourd'hui. Il y avait une promotion pour avoir les earbuds gratuit avec la pré-commande. Je contacte samsung, et on me dis non, plus possible. L'action est fini. J'y peut rien moi que j'ai pas u le s20 plus tot a

Question

• 

Appareils

3.9K

1

0

• Solution acceptée

GSM/SMARTPHONE

Quand nous choisi-son un GSM/Smartphone dans votre shop ou enligne? est-ce qu'il faut obligatoirement le recharger? ou vider la batterie complètement pour savoir? Car j'ai un Motorola G8 Plus et il me semble que la batterie diminue quand-même rapidement? Est-ce aussi à causes des applications? Parce

Question

• 

Trucs et astuces

2.3K

1

0

• IPhone configuration

Bonjour, je suis novice en utilisatie de gsm : j’ai un abonnememt unlimited, mais Orange me me donne aucune explicación comment configurer. Pour la mise a jour de mon IPhone, j’ai bewoon de WiFi. Comment se connecter? N’ y a-t-il pas de reseau wifi public pour orange en belgique? Je ne trouve dans l

Question

• 

Configuration

1.7K

2

0

• Samsung S20

Bonjour, J'ai commandé un Samsung S20 lundi soir ainsi qu'un verre trempé. J'ai bien lu que les délais étaient allongés mais est-ce normal d'avoir reçu le verre trempé et n'avoir aucune nouvelle du téléphone ? Merci de m'éclairer. Cordialement

Question

• 

Livraison

2K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K