Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Shop en ligne adresse invalide

Bonjour je voudrais acheter un telephone sur l'Eshop mais lorsque que je met ma ville sa me propose ma ville, je clique dessus puis sa me dit que la ville n'est pas reconnue. Quelqu'un sais comment regler ça ?

Question

• 

Commande

3.1K

1

0

• Promotion smartphone

Bonjour, Je compte acheter le Samsung Galaxy S20 mais je compte rendre mon ancien téléphone pour avoir un cashback. Est-ce-que les promotions seront prolongés vu que nous n'avons pas la possibilité de nous rendre dans les shops ? Merci

Question

• 

Appareils

2.1K

1

0

• Solution acceptée

stock IPHONE XS 256gb

bonjour, voila il y a peut de temps j'ai voulu m'acheter l'Iphone XS 256gb mais il 'est plus disponible quand se feront les stocks ??? merci de prendre mon message en considération bien a vous

Question

• 

Trucs et astuces

3.9K

2

0

• Achat smartphone avec abonnement : Pas de mail de confirmation

Bonjour, suite à l'achat d'un smartphone hier avant 18H je n'est toujours pas reçu le mail de confirmation d'envoi, que puis-je faire de plus XD numéro de commande 32**bleep**

Question

• 

Commande

5.8K

2

0

• iPhone 11

Je ne suis pas vraiment une adepte de tt les options que proposent l’iPhone 11. Je ne sais donc pas vraiment si il est utile d’acheter l’iPhone 11 ou de me limiter à l’iPhone xr. des avis ? merci sali

Question

• 

Appareils

3.6K

3

0

• Livraison partielle

Bonjour, 2 commandes passées de 3 articles chacune (IPhone + vitre protection + coque) à 10 minutes d'intervalle. Les 2 vitres et 2 coques bien reçues le lendemain, 1 IPhone le surlendemain… pas de nouvelle du dernier IPhone pourtant bien payé … et le reste de la commande reçue. Impossible de voir l

Question

• 

Livraison

2K

1

0

0

• Iphones xx vs x Iphone x lequel des 13 choisir ?

Merci de votre aide et collaboration

Question

• 

Commande

2K

1

0

• Réparation et confinement

Bonjour, j'ai mis en réparation le xiaomi mi9t avant le confinement, cela fait maintenant 3 semaines...je ne me tracasse pas puisqu'on m'avait dit entre 4 et 6 semaines...mais une fois réparé, est il possible qu'ils me l'envoient chez moi car si il est réparé et qu'il repart en shop, je suis pas prê

Question

• 

Livraison

2.6K

2

0

• Smartphone

J'aimerais changer de smartphone que me conseillerez vous ?

Question

• 

Trucs et astuces

2.3K

2

0

• Emui 10 p20 ????

Ça fait 3 mois que la Maj emui 10 devait arriver sur huawei p20 ! Mais toujours rien ?? Qlq1 sait m'expliquer ?

Question

• 

Configuration

4K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K