Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • My Swap

Bonjour, j'ai une question. J'ai acheté l'année passée un téléphone avec l'option My Swap, sauf que la facture est au nom de quelqu'un d'autre. J'aimerai bientôt acheter un nouveau téléphone et je voudrai savoir si une procuration était suffisante pour pouvoir rendre le téléphone et recevoir le bon

Question

• 

Appareils

1.8K

1

0

0

• S20 OU S20+

Bonjour a tous J aurais une petite question ? Pourquoi les clients Orange sont toujours laisés, A partir du 13 , tout nouveau client, profitera d une ristourne de 250 euro a l achat d un S20+ ! Et pas nous ! Grrrrr

Question

• 

Appareils

4.7K

2

0

• Quel smartphone avez-vous ?

Qu'avez vous comme smartphone ?

Question

• 

Trucs et astuces

13.2K

23

0

• Commande de téléphone et réception d'une carte sim

bonjour a toi @Cdt24801 dit je peux de demander pourquoi que on reçois une autre carte SIM quand on a achetée en ligne un nouveaux GSM car j'ai le ka et le plus je ne conprent pas car je suis deja sur orange tu le sais crase a toi j'ai sus refaire tout les probleme mai ici je ne conprent rien je fai

Question

• 

Commande

4.4K

2

0

• Commande d'appareil -> Nouvelle carte sim?

bonsoir je m'adresse a vous étant donner que vous aver peut-être la solution @OrangeIsOrange je vient de commende en ligne un nouveaux GSM il est bien marquer que je carde le maime numero ce qui est bisare en pas de la page il est marquer que je vait recevoir une carte Sim ??pour ce téléphone bisare

Question

• 

Commande

3.3K

2

0

• activation e-sim… quel cauchemar et ce n'est pas fini.

Bonjour, Après être passé 3 fois en shop, avoir changé ma carte sim et tenté 3 fois l'activation e-sim via le QR code reçu en shop… je n'ai toujours pas pu basculer en e-sim !. Je vous passe le détail des heures d'attente au téléphone où tout le monde se rejette la faute… j'ai même du expliquer moi-

Question

• 

Appareils

14K

6

0

• Solution acceptée

IPhone 11 - coque

Bonjour, Où trouver une jolie coque pour un iPhone 11 qui ne ne le fasse pas davantage ressembler à une brique ? Lol

Question

• 

Appareils

4.3K

1

0

• IPhone X ou XR ?

iPhone X ou XR

Question

• 

Trucs et astuces

2.8K

2

0

• Service client Orange

Bonjour, Ce matin, je passe par le 5000 pour commander un Google Nest mini. Je donne mes coordonnées pour l'envoi, je reçois 1h après le mail comme quoi la commande est en préparation avec l'adresse indiquée. Sauf qu'il y a une erreur de numéro dans l'adresse. Je rappelle le 5000 plusieurs fois: 1.

Question

• 

Commande

5.8K

3

0

• Samsung

Quelqu'un sait on peut on trouver le Samsung Galaxy fold ?

Question

• 

Appareils

1.6K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K