Solution acceptée
Pourquoi la batterie se décharge vite . J'ai acheté mon smartphone il ya pas longtemps, 7 mois et je trouve que la batterie se décharge rapidement. Ca dure même pas une journée. La garantie couvre une news batterie ?
Question
•
Appareils
6.4K
4
0
Bonjour, Est-ce que vous savez me dire si Orange compte vendre prochainement la marque de smartphone OnePlus ? Je sais qu'un des concurrents de Orange en vend mais rien du côté d'Orange pour le moment ?
Question
•
Appareils
1.5K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai acquis Google nest hub qui fonctionnait parfaitement... Sans changer de paramètres il ne répondais pas aux commande pour jouer de la musique qu'il allait chercher sur You tube.. Réinstallation d'usine, suppression Google Home et réinstallation.. il répond aux commandes de base: météo,
Question
•
Appareils
4.1K
1
0
Bonjour, On voit toujours sur le forum des débats entre Samsung et IPhone mais il y a d’autres marques qui offre les mêmes services. Que pensez vous, par exemple, d’huawei et de Xiaomi?
Question
•
Appareils
2.5K
3
0
Solution acceptée
Bonjour Mon Samsung S7 a 2.5 ans il commence à avoir l'écran qui vibre ou qui tremble. Avez vous déjà eu ca,? Avez des conseils pour un New GSM pas trop chère ? Merci
Question
•
Trucs et astuces
2K
1
0
Comment je fais a Suprimer les saisies automatique sur Samsung .
Question
•
Configuration
4.5K
2
0
Bonjour à tous . Je commençais à mettre en fonction mon nouveau smartphone Samsung A50 (à 9 € avec abonnement) et je me rends compte que le cable du chargeur n'est pas le bon
Question
•
Livraison
3K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, j aimerais avoir des avis de possesseurs du p30 lite. J ai un p 20 lite et je viens d apprendre qu il n aura pas la maj vers Android 10 ☹️
Question
•
Appareils
5.7K
1
0