Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • iPhone 17 Pro / 17 Pro Max

Bonjour, est il possible d’acheter un iPhone 17 pro ou 17 pro max à crédit 0% comme sur les téléphones précédent ? merci

Question

• 

Tribe Lounge

76

2

0

• Présentation - Un nouveau modérateur entre dans le tipi

Bonjour à tous, Je suis Antoine, 32 ans, bientôt 33 ; l’âge du Christ ou l’âge du gommage, selon vos références. Je rejoins la modération Orange et Hey ! côté francophone. Modérateur chez VOO depuis un peu plus de 8 ans, j’espère que mon expérience me permettra d’être utile ici 🏂, les voyages, et l

Question

• 

Tribe Lounge

54

2

• Présentation - modérateur Orange FR

👋 Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Kevin, j’ai 30 ans. Cela fait maintenant un peu plus de 5 ans que je fais partie de l’aventure VOO, où j’ai eu l’occasion d’apprendre énormément et de relever de beaux défis. J’ai également travaillé sur le projet Zuny, une expérience très enrichissante qu

Question

• 

Tribe Lounge

40

2

• Présentation – Fallon, nouvelle modératrice du forum

Bonjour à toutes et à tous, Moi c’est Fallon et je suis ravie de rejoindre l’équipe en tant que nouvelle modératrice ! Je travaille chez VOO depuis 2021 : j’ai commencé au service administratif et facturation, puis en 2023 j’ai rejoint le service digital, où je réponds aux demandes techniques, admin

Question

• 

Tribe Lounge

43

4

• Solution acceptée

Cadeau orange thank you

Voilà 15 ans que je suis cliente chez Orange et pour me remercier, orange m offre une boîte de biscuit. La même tout les 5 ans...un peu ridicule non ? Le pire ? Orange fait livrer le "cadeau" par DPD et bien sûre, je ne suis pas a la maison. Je dois donc me taper 15km pour une boîte de biscuit que j

Question

• 

Orange Thank You

86

3

• Années d'abonnement , récompenses

Depuis quand êtes vous chez orange? Il y a t'il quelque chose après gold?

Question

• 

Orange Thank You

92

3

• Vin

Avez vous déjà commandé du vin via la réduction dans les récompenses ? Si oui,qu'en avez vous pensé?

Question

• 

Orange Thank You

39

0

0

• Solution acceptée

Mistral AI

A quoi ça sert Mistral AI ?

Question

• 

Orange Thank You

67

1

• Concours Orange Xbox

Bonjour à tous, Le concours Xbox à pris fin ce dimanche 31 août et les résultats sont tombés hier... Quelqu'un ici est-il l'heureux gagnant d'une console de jeux ? Merci à tous

Question

• 

Orange Thank You

94

5

• Problème avec Mistral Al - Code invalide

Bonjour, Je rencontre un souci avec Mistral Al. On m'a fourni un code promo ce matin, valable jusqu'à fin septembre, pour accéder gratuitement à certains services. Après avoir enfin trouvé où l'entrer sur la plateforme, le système m'affiche "Code cadeau invalide" J'ai vérifié plusieurs fois, mais ri

Question

• 

Orange Thank You

50

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...