Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Badge

Bonjour, en fait je ne comprends pas comment nous obtenons les badges Tribe sur Orange car pour l’instant j’en ai eu qu’un seul et quand je cherchais des informations Sur les badges en question, je ne trouve pas grand-chose donc j’aimerais bien de l’aide sur cela. Merci beaucoup d’avance.

Question

• 

Orange Thank You

98

5

0

• Solution acceptée

Cadeau JUA snacks gratuits: code invalide!

Bonjour, je reçois un cadeau Orange thank you: 3 snacks JUA avec un code à activer. Et après inscription sur le site , je valide mon panier avec le code Orange et le code n est pas valide! C est donc un cadeau inutile. mais je ne vais pas perdre mon temps avec les 5000.

Question

• 

Orange Thank You

54

2

0

• Solution acceptée

Cadeau Paris match

Orange a proposé un abonnement à Paris Match que j ai accepté le 25 mai dernier. Nous sommes maintenant en août et je n’ai toujours rien reçu. J’ai maintenant écrit 4 (quatre) fois au distributeur. On me répond que l'abonnement est prolongé et qu’ils vont se renseigner mais rien ne bouge. Orange est

Question

• 

Orange Thank You

62

5

0

• Solution acceptée

5G, 4G, Wi-Fi… et vous, comment gérez-vous votre connexion en voyage ?

Bonsoir à tous ! Je me posais une question simple : comment vous gérez vos connexions mobile et Wi-Fi quand vous partez à l’étranger ? Est-ce que vous laissez la 5G activée ? Est-ce que vous coupez les données mobiles complètement et vous vous débrouillez en Wi-Fi ? Ou vous prenez un pass ou une car

Question

• 

Mobile

109

1

• Bienvenue dans la nouvelle version de Tribe !

La communauté évolue et se réinvente ! On vous propose une nouvelle structure, une mise en page repensée, et surtout, plein de nouvelles possibilités pour échanger, s’entraider et partager entre membres !

Question

• 

Tribe Lounge

85

3

• Solution acceptée

Badge "mobile serenity "

Bonjour, J'ai téléchargé l'application mobile serenity pour obtenir le badge et ainsi avoir une récompense (ce sera le 3eme badge). Mais on demande de scanner un QR code, que je en vois pas sur la version web de mon espace client. Sur mon espace client, l'option mobile serenity est activée, et je n'

Question

• 

Orange Thank You

119

5

0

• Solution acceptée

Nouveau forum

Bonjour, Le nouveau forum est très beau et réussi. Par contre dommage que la connexion est un peu compliquée, texte en anglais et réinitialisation du mot de passe.

Question

• 

Tribe Lounge

121

5

• Nouveau Forum

Bonjour Que pensez vous du nouveau forum . Personellement je préferais l'ancien qui me semblait beaucoup plus clair

Question

• 

Tribe Lounge

110

5

• Données mobiles - Offrir ce cadeau

Bonjour, je vois un cadeau disponible sous la page dédiée, des données mobiles bien utile pour mon fils, je souhaite offrir ce cadeau vers ce numéro via Ma Famille, mais le bouton offrir ce cadeau n'est pas disponible, seul le bouton accepter est affiché. Est-ce en fonction du cadeau ou un problème

Question

• 

Orange Thank You

123

2

0

• Solution acceptée

Badge Contest Fan

Bonjour, je voudrait savoir comment participer au concourt orange pour réaliser le badge Contest Fan

Question

• 

Tribe Lounge

124

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...