Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Cadeau Orange Thankyou

Bonjour, J'ai reçu une proposition pour Orange Thank you. Dans la description du cadeau de 30 minutes gratuites vers l'Union Européenne, il était écrit que j'aurais 60 jours pour profiter de ces 30 minutes. Une fois que j'ai choisi cette offre, un nouveau message indiquait que j'avais 30 jours pour

Question

• 

Orange Thank You

243

3

0

• Cadeau Entrées Parc Efteling

Bonjour, Le 5 mai 2025, j'ai été avertie que j'avais gagné 2 entrées au Parc Efteling. Comme mentionné dans le mail, mon fils a répondu à l'appel d'Orange pour donner ses coordonnées afin de les recevoir par la Bpost. A ce jour, le 12 juin, nous n'avons toujours rien reçu. Est-ce normal ? Merci de v

Question

• 

Orange Thank You

146

2

0

• Association -don

bonjour, je m'occupe d'une association à but philantropique et j'aimerai savoir comment poser la candidature de l'association afin d'être dans le programme Thank you ? merci

Question

• 

Orange Thank You

128

3

• Orage thank you

Comment partager les 30 GB avec un membre de ma family? On me propose juste d'accepter les 30 GB mais en en ayant déjà 50 je voudrais les donner à mon fils.

Question

• 

Orange Thank You

122

2

0

• cinéma

Bonjour, Ce matin j'ai reçu à nouveau un SMS "cadeau Orange Thank you" m'invitant à envoyer le message FILM au 8790. J'ai à nouveau envoyé ce message mais jamais je n'ai reçu de code! Cela fait des mois que je reçois ce message et....Rien. Je me demande donc porquoi je reçois ce message si le "cadea

Question

• 

Orange Thank You

385

2

0

0

• Solution acceptée

Tribe

Bonsoir, à quelle fréquence recevez vous les badges tribe ?

Question

• 

Orange Thank You

135

2

0

• Solution acceptée

Cadeau

Bonjour ! Un jour, j'ai reçu une boîte avec des produits à déguster mais plus rien depuis. Et vous ?

Question

• 

Orange Thank You

171

3

0

• Solution acceptée

Bug app

L'application bug ces derniers temps ?

Question

• 

Orange Thank You

101

1

0

• Solution acceptée

Badges

Vous trouvez que les possibilités de badges sont intéressantes ?

Question

• 

Orange Thank You

84

1

0

• Solution acceptée

Badges

L'impression que les badges ne s'activent pas, j'ai posé quelques questions, quelle quantité faut-il ?

Question

• 

Orange Thank You

155

3

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...