Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution acceptée
Quelq'un sait où réclamer ma barre de chocolat 🍫 ? Cdlt
Question
•
Orange Thank You
266
3
0
Bonjour j ai perdue le mails avec mes tickets pour walibi de ce jour .esque je peux me rendre sur place
Question
•
Orange Thank You
112
1
0
0
Bonjour suite à un empêchement ce jour j’ai 4 places disponibles pour walibi ce 31/05 si quelqu’un est intéressé merci
Question
•
Tribe Lounge
247
3
Je voulais juste faire part d'un petit mécontentement avec cette fameuse journée Walibi day, parc soit disant privatiser avec Orange. Si c'est privatisé, pourquoi y a t il des écoles dans tous les sens. De 11h à 14h, juste une attraction et le temps d'un repas rapide. Chaque file prend 1 heure car i
Question
•
Orange Thank You
186
2
0
Bonjour , est il possible de rajouter de la 4g autrement que sur la facture generale ?
Question
•
Tribe Lounge
191
2
0
Bonjour, J'avais acheté les billets pour le 30 mai pour Walibi avec l'offre de Orange mais je n'ai pas reçu les tickets sur ma boite mail, j'ai reçu un mail de Orange pour préparer la journée mais pas celui des billets. Que dois-je faire ? Merci
Question
•
Orange Thank You
178
0
0
0
Bonjour, J'ai acheté des tickets pour la journée du 30 mai à Walibi. Pourriez-vous me dire comment puis-je recevoir mes billets svp? Le service client d'Orange me dit qu'ils trouvent sur le site de Walibi mais je ne vois rien . Merci d'avance.
Question
•
Tribe Lounge
112
0
0
0
Bonjour, Etant un client chez Orange depuis plus de 16 ans, je n’ai pas reçu l’offre du 30 et 31 mai sachant que c’est dans mes préférences. J’ai des connaissances, client chez vous depuis beaucoup moins longtemps, qui ont reçu l’offre pour le 30. Comment cela se fait-il ?
Question
•
Orange Thank You
232
2
0
0
Comment faire pour accomplir nos badges ?
Question
•
Tribe Lounge
179
4
Bonjour, Je n’ai plus profité des places de cinéma depuis longtemps, et je viens de me rendre compte qu’il n’y a plus de cinémas partenaires dans la région de Liège…, sniffff !!! J’espère que la liste va s’étoffer rapidement. 🤞🏻
Question
•
Orange Thank You
125
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions