Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution acceptée
Comment recevoir mon badge de reine éclaireurs après avoir créé mon compte ici ?
Question
•
Tribe Lounge
295
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, auriez-vous une idée de comment acquérir des badges?
Question
•
Tribe Lounge
475
2
Bonjour bonsoir, je suis client orange depuis plus de 5 ans et depuis le 09/01/2025 un dossier est ouvert en urgence ( lol ) je n’arrive plus à utiliser les appels conférence call. personne au 5000 ne sait régler mon problème et la réponse que j’ai est que dans 48h j’aurai une réponse … je vous dis
Question
•
Tribe Lounge
493
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour parrainer quelqu'un? En effet, si le filleul n’a pas encore de numéro il ne saurait pas envoyer le SMS au 8790...
Question
•
Orange Thank You
491
3
0
Solution acceptée
Bonjour à tous ! Quelqu’un sais comment obtenir le badge guérisseur? Merci d’avance
Question
•
Orange Thank You
309
1
0
0
Ugh à tous ! Encore une bonne nouvelle pour les amateurs de récompenses ! Nous lançons trois nouveaux badges liés à l'utilisation des services. Concrètement, vous pourrez débloquer ces badges en effectuant des achats via votre téléphone (multimédia, parking, etc.). Le compteur a démarré officielleme
Question
•
Orange Thank You
239
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Savez vous comment obtenir le badge parrainage ? Merci d’avance.
Question
•
Orange Thank You
314
1
0
0
Solution acceptée
Bonsoir, J’ai un message sur mon app qui me met « Orange thank you - Profitez d’avantages exclusifs pour la St-Val », mais ce lien ne mène nulle part. Pouvez-vous me dire ce qu’on est censé voir svp? merci d’avance et bonne soirée à tous
Question
•
Orange Thank You
606
3
0
0
Salut la communauté, La Saint Valentin approche et comme chaque année le choix d'un cadeau peut être un moment compliqué. Mais les nouveaux avantages exclusifs Orange Thank You spécial Saint Valentin sont sorti... C'est peut-être l'occasion de trouver une idée ou de profiter d'une réduction sympa. M
Question
•
Orange Thank You
335
2
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions