Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution acceptée
Avez vous des techniques pour avoir des badges simple ou autre?
Question
•
Orange Thank You
422
2
0
Solution acceptée
Bonjour les amis !! Du nouveau sur l’appli, en ce début d’année il y’a 3 nouveaux badges à débloquer!Pour cela il suffit de téléphoner en communication orange ! Le compte à rebours est lancé !! Bonne année 2025 !!!!
Question
•
Tribe Lounge
786
3
0
Après combien de badge sur le forum on obtient un nouveau statut sur n monte d échelon 🍊🍊🍊
Question
•
Orange Thank You
511
2
0
0
Bonjour, En ouvrant l'application Orange est apparu une offre concernant quelque chose décrit comme étant "zen" et permettant d'obtenir un badge. Je n'ai pas eu le temps de comprendre l'info, et paf elle disparaissait ! Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agissait, svp ? Merci.
Question
•
Orange Thank You
274
1
0
0
Hello, L'année 2025 a commencé il y a un mois à peine, et c’est le moment parfait pour discuter ensemble de l’avenir de notre super communauté Tribe ! Qu’est-ce qu’on peut améliorer ? Quelles nouvelles idées pourraient rendre le forum encore plus sympa et vivant ? On veut savoir ce que vous attendez
Question
•
Tribe Lounge
1.5K
2
0
Ugh à tous ! Bonne nouvelle pour les fans du programme Orange Thank You ! Depuis le début du mois, nous avons ajouté trois nouveaux badges pour récompenser votre temps passé en appel. Et ce n'est pas fini… d’autres surprises arrivent ! 📞 Parlez plus, gagnez plus ! Désormais, votre temps d’appel vou
Question
•
Orange Thank You
1K
4
0
Solution acceptée
En vrai les gens qui sont sur orange tribe c’est pour grater les cadeaux non ?
Question
•
Orange Thank You
493
3
0
Bonjour j'ai reçu un cadeau à Noël sir orange thank you mais je n'avais pas encore choisis ma récompense, j'ai vue que la date d'expiration était très loin(plusieurs mois), donc j'ai décidé de la laisse pour plus tard , mais après 1 mois ( aujourd'hui) je ne trouve plus le cadeau alors que je ne l'a
Question
•
Orange Thank You
374
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Comment enlever une personne de la famille orange dans l’application orange thank you? Merci.
Question
•
Orange Thank You
502
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions