Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution officielle
Solution acceptée
Bonjour, j'ai acheté mes tickets pour la journée a Walibi. Le paiement est bien parti de mon compte en banque mais a l'heure actuelle je n'ai toujours pas reçu mes tickets. J'ai envoyé déjà deux mails a Walibi mais sans réponses. Avez-vous déjà reçu vos billets? Merci a vous
Question
•
Orange Thank You
256
2
Solution officielle
Bonjour, est ce que l offre est poyr tout le monde, je ne la trouve pas ?
Question
•
Orange Thank You
118
2
0
Je trouve que l’initiative d’Orange pour la journée à Bellewaerde est vraiment très chouette et mérite d’être saluée. L'an dernier à Walibi était une réussite. Cependant, il est dommage de constater qu’elle ne concerne pas réellement tout le monde. En effet, la date choisie du 15 mai correspond à un
Question
•
Orange Thank You
95
1
Vous êtes client Orange ? Alors vous faites automatiquement partie du programme Orange Thank You Mais entre les cadeaux, les avantages et les surprises, on peut vite passer à côté de bonnes opportunités. Voici quelques conseils simples pour en profiter pleinement Et vous, quel est le meilleur avanta
Question
•
Orange Thank You
360
2
Solution acceptée
Bonsoir, je me suis inscrite pour le family day du 16 Mai. J ai payé une entrée mais je n ai pas reçu l entrée gratuite par mail… que dois je faire svp?
Question
•
Orange Thank You
102
2
Solution officielle
Comment activer le badge Detox?
Question
•
Orange Thank You
47
1
0
Bonjour J'ai reçu un cadeau Orange Thank You "Coffret Bonbons de Grand-Mère Félicitations pour votre choix ! Vous trouverez ci-dessous le code à utiliser pour profiter de votre cadeau." Mais dans la partie "Comment recevoir mon cadeau ? - Prenez note de votre code personnel en bas de l'écran. - Cliq
Question
•
Orange Thank You
67
1
0
Solution acceptée
Salut pour les badges orange est ce qu’on les reçois directement après avoir rempli la mission ou il faut un trlp de traitement ? merci d’avance.
Question
•
Orange Thank You
56
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions