Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution acceptée
Je n’aie pas compris comment l’on fait pour avoir le badge philanthrope. Si quelqu’un pouvait m’aider ça serait gentil de sa part. Merci!
Question
•
Orange Thank You
921
3
0
Bonjour je viens de créer un compte pour avoir le badge tribe mais je ne sais pas comment m’y prendre
Question
•
Tribe Lounge
2K
5
0
Ugh à tous ! Vous avez soif de découverte ? Vous cherchez de nouvelles activités à faire en famille ou entre amis ? Totem a une bonne nouvelle pour vous ! 😊 Participez à notre concours exclusif et tentez de gagner une immersion au Coeur du Domaine des Grottes de Han ! Pour participer au concours, r
Question
•
Orange Thank You
1.8K
3
0
Bonjour, Quand je clique sur le concours des Grottes de Han, je suis dirigé vers le concours pour gagner un smartphone. Je ne trouve pas le concours des Grottes de Han. Pouvez-vous m'aider?
Question
•
Orange Thank You
4K
6
0
Bonjour est ce que quelqu’un de la communauté saurait me dire combien de temps il faut pour qu un badge se valide ? J ai participé à 2 concours mais le badge concours ne se valide pas … que faire ? J ai pourtant inscrit mon nom et numéro de téléphone… je trouve ça long mon dernier concours date d hi
Question
•
Orange Thank You
798
4
0
0
@bonjour quelqu'un sais après combien de temps on reçoit le badge orange thank you ( contest fan) ? Merci pour vos réponses
Question
•
Orange Thank You
389
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Orange lance un joli concours concernant les grottes de Han, MAIS: Le deuxième lien contenu dans le mail nous conduit vers une page d'erreur (ça ne fait pas très sérieux) Le premier lien nous conduit vers un autre concours, pour gagner un iphone11 reconditionné (ça fait encore moins sérieux
Question
•
Orange Thank You
4.5K
5
0
A quand un cinéma partenaire dans la cité ardente ??? C'est quand même in
Question
•
Orange Thank You
1.4K
1
0
0
@bonjour sa fait quelques semaines qui devrait y avoir un concours orange trib mais il y a toujours rien si ses possibles de vérifier sa serai génial bonne journée
Question
•
Orange Thank You
274
0
0
Solution acceptée
Bonjour la communauté, je trouve dommage que lorsque l'on reçoit des GB gratuits (via orange thank you par exemple) ceux-ci soient utilisés en priorité par rapport à nos GB compris dans nos abonnements. Je ne sais pas si je m'exprime assez bien mais du coup on est un peu perdant si vous me suivez? P
Question
•
Orange Thank You
789
1
0
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts