Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Badges

Un like fais toujours plaisir. Bonne journée.

Question

• 

Tribe Lounge

509

1

0

• Solution acceptée

Cadeaux disparu dans l’application

Bonjour à tous, apparemment il y a un bug dans l’application myOrange dans la rubrique thank you. J’avais droit à 3 cadeaux , oui je sais je suis chanceux 😃, je ai consulté et d’un coup ils ont tous disparu. Je vois toujours la notification mais je n’ai plus accès aux cadeaux. j’ai tenté en réinsta

Question

• 

Orange Thank You

1.2K

2

0

0

• Solution acceptée

Cadeau

Quelle genre de cadeau peut-on recevoir ?

Question

• 

Orange Thank You

665

1

0

0

• Cadeau

Bonjour j'ai une petite question combien de temp faut t'il pour t'recevoir les cadeau ?

Question

• 

Orange Thank You

485

1

0

• Badge

Comment dois-je faire pour recevoir les badge de tribe merci a vous bonne journée

Question

• 

Tribe Lounge

785

2

0

• Payer avec orange deux abonnements sur play store

Bonjour J ai un soucis play store me dit que mes abonnements les payements via orange sont refusés or que ça fait des mois et même voir 1 voir 2 ans pour le Disney+ et depuis 3jours c est refuser Je suis a jours de payement

Question

• 

Tribe Lounge

820

1

0

• Cadeau Noël Orange

Hello, Petite question sur Orange Thank You. Voilà, mes parents qui ont le même abonnement Orange que moi ont reçu tous les 2 comme proposition dans les cadeaux de Noël d'Orange 20 GB gratuit alors que moi on ne m'en propose que 5 GB... Est-ce normal ? En sachant que mes parents ont juste un abonnem

Question

• 

Orange Thank You

550

1

0

0

• Solution acceptée

Les Gb cadeaux se consomment t'ils avant les nôtres ?

Question

• 

Orange Thank You

668

1

0

• Solution acceptée

Cadeau orange thank you

Bonjour Par erreur j'ai accepté un cadeau orange thank you, cela m'a mis un message d'erreur mais au final j'ai quand même le cadeau, je voulais l'offrir à ma fille, est ce possible de modifier ? Merci d'avance

Question

• 

Orange Thank You

656

2

0

• Solution acceptée

Cadeau pour mes 10 ans chez Orange

Bonjour, je viens de voir que j’étais client chez orange depuis plus de 10 ans donc donc j’avais droit à un abonnement à une plateforme de streaming (comme dit sur le site d’orange). Cependant je ne vois pas cette avantage apparaître dans mon appli orange dans la section orange Thank you. Ou puis-je

Question

• 

Orange Thank You

766

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...