Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetPourquoi les cadeau sont de plus en plus des bon de réduction.qui ne sont qie très peu avantageux ...
Question
•
Orange Thank You
1.1K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Il y a plusieurs mois de cela mon père a activé la domiciliation pour mon abonnement. Le soucis c'est que c'est ma sœur qui a reçu le badge et pas moi. Orange s'est trompé et j'aimerais savoir si il y avait une solution pour obtenir mon badge ? Merci
Question
•
Orange Thank You
911
1
0
0
Vous savez c’est à partir de combien de badges qu’on passe un niveau ?
Question
•
Orange Thank You
942
2
0
Solution acceptée
Bonjour j’aimer bien être tribe guérisseur mais j’ai eu 10 badges mais je le suis pas encore… Savez vous comment je leur l’être ?
Question
•
Orange Thank You
1K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, J’ai reçu un cadeau d’orange thank you pour 4GB que je peux partager avec un membre de la famille. Cependant, je ne sais pas comment faire, j’ai seulement l’option « accepter » et j’ai peur qu’en l’activant, c’est moi qui reçoive le cadeau. Pourriez-vous m’aider ? Merci. Bonne soirée
Question
•
Orange Thank You
1.7K
2
0
0
Solution acceptée
Bonsoir 👋🏻 J ai effectuée plusieurs actions via le programme Orange tanks you mais les badges ne se débloquent pas. Comment faire ? Ex: j ai acheter une GSM via le site internet , mais le badge n est toujours pas débloquer. Bonne soirée à tous et toutes
Question
•
Orange Thank You
1.4K
3
0
0
J'adore leur système de cadeaux ses trop chouette
Question
•
Orange Thank You
878
1
0
Franchement je veux vous le dire mais orange thank you et son fonctionnement avec les cadeaux ses juste magnifique,j'adore.
Question
•
Orange Thank You
696
1
0
Solution acceptée
Pour le badge éclaireur tribe ? Même en renseignement mon numéro de téléphone je ne l ai tjs pas ? Pk?
Question
•
Tribe Lounge
2.4K
5
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Hier (mardi) mon code promo orange "1 place offerte pour 1 place achetée" a été refusé au cinéma Pathé de Charleroi car la séance était diffusée en IMAX, je n'ai donc bénéficié d'aucun avantage 😭J'étais pourtant prête à payer le supplément mais rien n'y a fait. Est-ce normal ? Merci !
Question
•
Orange Thank You
1.3K
3
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions