Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSalut l’équipe, pour tout ceux qui veulent avoir un Max de badges ici on met des j’aime et dès commentaire pour tout le monde! faite peter les commentaires et les j’aimes! bon chance l’équipe
Question
•
Tribe Lounge
2.5K
4
0
Bonjour, j’ai reçu un code cadeau mais celui ci ne fonctionne pas…. qui puis je contacter??
Question
•
Orange Thank You
1.8K
5
0
0
Bonjour, cela fais maintenant 3 jour que j’ai activé le numéro de mon frère chez Orange. J’essaye de le parrainer en envoyant friend au numéro 8790 avec le code que j’ai reçu en écrivant « sponsor » mais ça lui écrit que « malheureusement il n’est pas apte a rentrer dans le programme de parrainage »
Question
•
Orange Thank You
821
2
0
0
Je viens de recevoir un super cadeau: des pleurotes blanches à cultiver soi même. Ça a l'air simple à cultiver, tout était gratuit (pas eu 1e à dépenser, et livré à mon domicile). Et ça fera le bonheur de Papa lors de la 1ère récolte, lui qui est fan de cuisine et de champignons,... Merci Orange Tha
Question
•
Orange Thank You
936
1
0
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon pack mesh wifi et mon Play Store n'arrive pas à trouver l'application Mesh WIFI avec le QR code... Comment puis-je l installer sans le QR code? Merci de vos aide
Question
•
Tribe Lounge
2.2K
2
0
0
Hola ! Je pense que tout est dans le sujet. En vue d'un potentiel prochain achat, je suis un peu perdue dans tout ce qui est proposé. Je cherche particulièrement un smartphone avec une bonne qualité photo.
Question
•
Tribe Lounge
1.1K
2
0
0
Solution acceptée
Est ce que si mon téléphone se casse je devrais le payer ?
Question
•
Orange Thank You
1.7K
3
0
0
Solution acceptée
Y a t il un ordres de tribes ( guérisseur, pisteur, éclaireur ,...) ou bien c est en fonction de ses sujets et réponses
Question
•
Tribe Lounge
2.3K
3
0
Solution acceptée
Combien de temps faut il pour avoir le badge tribe eclaireur svp?
Question
•
Tribe Lounge
1.5K
2
0
0
Bonjour j'ai une question sa fait bientôt 6 ans que je suis cher orange et j ai toujours payé en temps et en heure je n'ai pas reçu le badge excellent payeur est ce normal ?
Question
•
Orange Thank You
2K
3
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions