Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetBonjour à tous, Malgré avoir été voir dans de nombreux réglages, je ne trouve pas comment parrainer quelqu’un sur l’application… Merci de votre aide 🙂
Question
•
Orange Thank You
1.1K
2
0
Bonjour J’aimerais ajouter ma domiciliation mais je sais pas comment faire j’espère qu’un de vous pourra m’aider merci d’avance
Question
•
Orange Thank You
1.2K
3
0
Bonjour, Je voulais regarder en quoi consistait l'avantage Eleven dans Orange Thank You (droit à un mois gratuit). J'ai cliqué sur accepter pour voir ce qu'il en était mais sans aller plus loin. Maintenant, lorsque je clique sur "accepter " j'ai un message d'erreur comme quoi un problème est survenu
Question
•
Orange Thank You
2.1K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir le badge filantroop? Merci d'avance
Question
•
Orange Thank You
2.3K
3
0
Hello! Voilà j'ai un petit soucis dont je vous fais part. En acceptant un cadeau de un mois gratuit à Eleven sport je ne peux pas en bénéficier 🤦. J'ai bien suivi leur démarche, bien évidemment enregistrer mon compte en banque et payer 2 centimes (je sais il y a pire) mais le problème c'est que sur
Question
•
Orange Thank You
1.7K
1
0
Hello, Manitou et l’équipe Orange Thank You vous propose un petit jeu-concours 😊. Vous retrouverez ci-dessous 3 petites questions, si vous y répondez correctement, vous tenterez de gagner un petit cadeau "surprise". Un petit indice, c’est pour les gourmands 😍. Nous aurons 2 gagnants qui seront tir
Question
•
Orange Thank You
3.5K
7
0
Salu J,ai reçu 4giga etaler sur 4 mois ,le premier a ete activé le 3 mars, donc le 4 avril le deuxieme giga aurait du etre activé mais je n'ai rien reçu,de ce fait ,j'ai contacté le service orange qui a répondu encore un peu de patience . Nous sommes le 10 avril et toujours rien,on vous promet 4 gig
Question
•
Orange Thank You
1.1K
2
0
Solution acceptée
vius avez droit à un ticket ciné gratuit après plus de 23 ans chez Orange. Quand tu l acceptes, tu n as droit qu à ce mardi précis dans un lieu precis. Conclusion, c est fermé ou trop loin. Et tu ne peux pas faire marche arrière. C est ce que j appelle une perte de temps. Et pour s inscrire...quand
Question
•
Orange Thank You
3.8K
6
0
Bonjour, J'essaye depuis 1 semaine de changer le mot de passe de mon compte Tribe. Et à chaque fois, j'ai cette erreur : Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération. Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer. E
Question
•
Tribe Lounge
1.1K
1
0
0
Bonjour, J'ai un soucis lol, j'ai envoyé par erreur un sms à une personne qui ne devait pas le recevoir, son téléphone était en mode avion, mais quand il l'a enlevé le SMS n'est pas arrivé à destination. Je m'inquiète, car ce message elle ne doit pas le voir. Est ce que le message peu encore arrivé
Question
•
Tribe Lounge
945
2
0
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts