Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Cinema

Bonjour. J'ai envoyé le SMS pour avoir les places de cinéma mais pas de réponse. Cest normal? Merci

Question

• 

Orange Thank You

37

1

0

• Solution officielle

FILM

Depuis février 2026, il m'est impossible d'utiliser le code FILM pour une place gratuite au cinéma. Le code que je reçois est déclaré non valide. J'ai déjà signalé plusieurs fois le problème à ORANGE mais la seule réponse : le problème est connu, on l'examine ! Est-ce que d'autres membres sont égale

Question

• 

Orange Thank You

60

1

0

• Solution acceptée

Pas de réponse pou place de cinéma

Bonjour. J'ai envoyé plusieurs fois "FILM" au 8790 depuis ce matin mais je n'ai aucun retour. Serait-il possible de résoudre ce problème. Merci beaucoup. Julien

Question

• 

Orange Thank You

49

1

0

• Cadeau

Certains cadeaux oranges sont impossible à obtenir. Suis je la seule personne dans ce cas là?

Question

• 

Orange Thank You

47

2

0

• Solution acceptée

Cadeau 30 minutes vers l’UE

Bonjour, Je ne savais pas que la Belgique ne fait pas partie de la zone 1 UE. Les minutes gratuites ne se decomptent pas lorsqu'on appelle un numéro belge depuis la Belgique...

Question

• 

Orange Thank You

103

5

• Nouvelle précision dans la charte

Hello ! Pour que le forum Tribe reste un espace agréable et utile pour tous, nous avons ajouté un point important dans la charte : Les messages de type spam ne sont pas autorisés, même pour obtenir des badges. La pertinence des réponses est essentielle pour que chacun puisse profiter d’échanges enri

Article

• 

Tribe Lounge

50

0

• Recevoir le badge recyclage GSM

Bonjour à toutes et tous 👋 Lorsque l'on rapporte son ancien téléphone dans un Shop Orange, faut-il absolument acheter un nouvel appareil pour recevoir son badge 'recyclage de GSM'? Merci d'avance pour vos réponses! 🙂

Question

• 

Orange Thank You

48

3

• Solution acceptée

cadeau moustique

Bonjour, Avez-vous le même problème: je me suis inscris pour l'abonnement 6 mois gratuit de Moustique début décembre, je ne l'ai jamais reçu malgré la confirmation de mon inscription et j'ai écris 2 fois a Moustique mais la seule réponse que j'ai a chaque fois est ceci mais rien d'autre: Chère Madam

Question

• 

Orange Thank You

58

2

0

• Et si on faisait évoluer le forum Orange ensemble ?

Bonjour à toutes et à tous, Le forum Orange est un lieu d’échange et d’entraide, et vos idées sont précieuses pour continuer à l’améliorer. Que souhaiteriez-vous voir évoluer ou ajouter ? Nouveaux contenus, animations, concours, améliorations de navigation… tout est bienvenu ! Rizlaine

Article

• 

Tribe Lounge

355

3

• Solution acceptée

Badge

Bonjour je ne comprends pas bien ce que je dois faire ici sur tribe pour avoir le badge ?

Question

• 

Orange Thank You

36

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...