Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Orange offre t il toujours une place de cinéma ?

Hier j' ai envoyé plusieurs fois un sms on me répond que je n' y ai pas droit, j' ai eu plusieurs un opérateur....

Question

• 

Orange Thank You

53

3

• "Vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité Orange Thank You"

Bonjour, Je suis maintenant client orange depuis presque 9 ans, et j'ai voulu utiliser hier la promotion pour bénéficie du ticket gratuit le mardi à l'achat d'une place achetée. Mais je reçois ce message : "Vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité Orange Thank You". J'ai rajouté un numéro

Question

• 

Orange Thank You

115

1

• Solution officielle

Cherche Code Thank You

Bonjour à tous, client depuis plus de 10 ans, impossible de recevoir un code cinéma pour ce mardi. Le SAV d'orange ne sait rien faire avant 13 jours... Si vous n'y aller pas ce mardi, je suis preneur d'un code. Merci à vous pour votre aide

Question

• 

Orange Thank You

70

2

• Solution officielle

Compte désactivé ? pour Ticket de cinéma

Bonsoir à tous, Cela fait 11 ans et 3 mois que je suis chez Orange, J'ai voulu envoyer un sms au 8790 pour avoir le ticket de cinéma offert et au lieu d'un code, j'ai recu le message suivant : "vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité Orange Thank You" ok super mais pourquoi ? cela avait

Question

• 

Orange Thank You

164

4

• Imagix

Bonjour, je suis cliente chez voo depuis plus d'un an. Dans la newsletter, j'ai vu que nous pouvions avoir la place gratuite la mardi puisque voo a été repris par Orange. Hors, orange me considère comme une nouvelle cliente non éligible. Que puis-je faire ?

Question

• 

Orange Thank You

59

1

0

• Solution officielle

Orange ThankYou, Courrier International et IPMstore

Bonjour, Suite à un cadeau Orange ThankYou, j'ai choisi un abonnement à Courrier International que je n'arrive pas à activer ! Le lien pour activer me renvoie au site IPMstore.be, sur lequel je dois me connecter (alors que je n'ai pas de compte?). Pas d'endroit réserver pour créer un compte, mot de

Question

• 

Orange Thank You

79

3

• Orange Thank you

J'ai suivi les instructions prévues pour obtenir l'abonnement trimestriel Paris Match sans résultat. IPM n'aurait jamais reçu de votre part mes coordonnées

Question

• 

Orange Thank You

69

1

0

• Au sujet des badges

Bonjour à tous, Petite question, j'ai accompli plusieurs missions ( comme avoir répondu 2 fois ) hors aucuns des badges n'est débloqué dans mon profil. Il y a un délai pour que ça soit débloqué ?

Question

• 

Orange Thank You

67

2

• Solution officielle

Orange Thank You

Je viens d'avoir un contact avec le service client IPM Paris Match. Celui-ci me signale n'avoir jamais reçu de votre part mes coordonnées pour m'enregistrer comme bénéficiaire d'un abonnement trimestriel gratuit. Vous trouverez ci-dessous les infos relatives à mon cadeau. Merci d'avance de bien voul

Question

• 

Orange Thank You

74

3

0

• code pour ticket cinema

Bonjour, Après de multiples essais hier et ce matin, je ne reçois pas le code pour le ticket de cinema gratuit. J'ai bien envoyé FILM au 8790, comme je le fais d'habitude, mais le message reste sans réponse... c'est pour une scéance cet apres midi... Merci d'avance pour votre aide, Anaëlle

Question

• 

Orange Thank You

88

3

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...