Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Discussions

Voir plus
  • code pour ticket cinema

Bonjour, Après de multiples essais hier et ce matin, je ne reçois pas le code pour le ticket de cinema gratuit. J'ai bien envoyé FILM au 8790, comme je le fais d'habitude, mais le message reste sans réponse... c'est pour une scéance cet apres midi... Merci d'avance pour votre aide, Anaëlle

Question

• 

Orange Thank You

113

3

0

• Place de cinéma gratuite

Bonjour . J'envoie FILM par SMS au 8790 mais je ne reçois pas de code en réponse

Question

• 

Orange Thank You

123

3

0

• Orange Thank You

Bonjour, Vraiment devenu nul Orange Thank You.. client depuis plus de 10 ans! Cette année, ne propose que deux cadeaux (nuls), j’en choisi un, et il est payant! Sympa… plus la peine de me dire que j’ai droit à un cadeau si c’est pour ça!! 😡😓😓

Question

• 

Orange Thank You

105

2

0

• Solution acceptée

Où trouver son code personnel pour les cadeaux

Bonjour, J'ai droit à choisir des cadeaux dans orange thank you, mais il me demande un code personnel et je ne sais pas où le trouver. Quelqu'un saurait m'aider svp? Merci d'avance.

Question

• 

Orange Thank You

59

1

0

• Les fêtes de fin d’année arrivent… montrez-nous vos sapins !

Les fêtes de fin d’année s’installent doucement et avec elles, l’envie de partager un peu de bonne humeur ✨ Cette année, on a envie de découvrir vos plus beaux sapins ! Classique, moderne, coloré ou original : Postez votre photo en commentaire et inspirez les autres membres du forum. 😊 Un peu de fu

Article

• 

Tribe Lounge

93

0

0

• Les avatars sont de retour sur Tribe !

Bonne nouvelle ! Suite à la récente migration, les avatars sont à nouveau disponibles sur le forum 😊 Vous pouvez dès à présent choisir un avatar ou modifier celui que vous utilisez déjà, directement depuis votre profil. Comment procéder ? C’est très simple : Rendez-vous dans “Éditer le profil”Cliqu

Article

• 

Tribe Lounge

50

0

• Bons de rééduction magasin

Bonjour à quand des bons de rééducation pour les magasins ça serait top 😁👌

Question

• 

Orange Thank You

51

1

• Solution acceptée

Politesse

Bonjour la communauté 😊

Question

• 

Tribe Lounge

62

2

0

• Solution acceptée

Pour avoir un badge

J’aime les badges

Question

• 

Orange Thank You

68

2

• Concours de fin d’année : Orange Thank You vous fait voyager !

La période des fêtes approche… et Orange Thank You a décidé de la rendre encore plus magique ✨ Nous vous proposons un super concours pour tenter de découvrir les plus belles villes d’Europe ! 🎁 À gagner Jusqu’au 31/12/2025, tentez de remporter l’une des 100 Wonderbox d’une valeur de 299,90 € compre

Article

• 

Orange Thank You

101

2

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...

Discussions