Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • coupure réseau Mobile à Hannut - durée : plus d'une semaine

Bonjour, Du mardi 26/08 au 04/09/2025, le réseau Mobile était coupé sur Hannut. Suite à ce problème et aux inconvénients engendrés, je crois qu'il serait raisonnable d'attendre de votre part un geste commercial conséquent. J'attends vos propositions et vous remercie par avance pour votre compréhensi

Question

• 

Réseau

48

2

0

• probleme avec carte prepayee orange dans un traceur GPS

l application winnes utilisée par mon traceur fonctionne très bien en Belgique mais stoppe de fonctionner des que je franchi la frontière Française .D après la firme il devrait fonctionner avec une carte autrichienne dans tous les pays .Mais il s agit d un abonnement et je voudrais travailler avec u

Question

• 

Utilisation

44

0

0

• Solution acceptée

Numéro français avec un abonnement belge

Bonjour, Je me pose une question concernant les abonnements téléphoniques. Est-il possible de souscrire un abonnement belge chez Orange tout en gardant mon numéro actuel, qui est un numéro français ? En d’autres termes, je voudrais transférer mon numéro français vers une offre belge, sans le perdre.

Question

• 

Internet Mobile

68

3

0

• Pas d information sur l app concernant le 2e numéro

Bonjour nouveau client chez orange j ai transféré 2 numéros ( le mien et celui de mon fils) de mon ancien opérateur et donc fonctionnelle a ce jour chez orange le soucis c est que je ne retrouve qu un numéro dans l app est ce possible de l ajouter afin de voir sa consommation ? merci et belle journé

Question

• 

5G

51

2

0

• couverture réseau

Bonjour, j'habite un petit village près de Rochefort, en Ardennes et la couverture réseau est catastrophique. A cause de ça j'ai dû passer à Proximus qui était un peu mieux, et par chance, dans le mois ils ont fait des travaux sur le réseau et dorénavant nous avons la 4g/5g partout. Ce qui m'ennuie

Question

• 

Réseau

67

2

0

• Solution acceptée

pas de reseau en grece

Bonjour. A diverses reprises à l'ancre je me suis retrouvé sans réseau data en Grèce avec mon smartphone Motorola 50Pro acheté avec mon abonnement mais heureusement mes petits enfants ont pu faire du tethering avec leur smartphones de chez Apple.Cela est il normal? Merci de votre aide.

Question

• 

Surf international

80

5

0

• Déménagement hors de la Belgique

Bonjour, je déménage pour la France... Est-ce que je garde mes avantages d'ici ou pas ?

Question

• 

Internet Everywhere

43

1

0

• Solution acceptée

Pas de réseau mobile sur Hannut depuis plusieurs jours sans explications

Bonjour, Il n'y a plus de réseau mobile sur Hannut depuis plusieurs jours. Pas d'explication ni rétablissement du réseau. Pouvez-vous me dire quand cela sera rétabli ? C'est urgent vu les problèmes de santé de ma fille. Merci d'avance Merci

Question

• 

Réseau

50

1

0

• Solution acceptée

Achat de data supplémentaire

Bonjour, j’ai un abonnement avec 80 gb qui me suffisse généralement. Mais il m’arrive d’être à court certain mois et je ne sais pas quoi faire. Est t’il possible d'acheter des gb ? Je n’ai pas envie de changer de plan tarifaire sachant que ce n’est pas systématique.

Question

• 

Internet Mobile

57

1

0

• Solution acceptée

Surf extra card

Bonjour à la communauté, Prochainement j'aurai besoin d'une SIM "Surf extra card" coût 3€ par mois La carte fonctionnement directement après le passage en boutique ? Seul hic, j'aurai besoin de cette SIM qu'un mois, c'est possible ? Ou bien doit on s'engager pour plusieurs mois ? Merci à tous

Question

• 

Surf Extra Card

91

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K