Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Mes 12 gb de mon abonnement ÉPUISÉ !!!

Bonjour, Suite aux messages postés ici, orange a résolu mon problème de data hors Belgique. Dons celui-ci fonctionne ENFIN en France sauf que...... Cela fait à peine 8 jours que je suis en France et mes 12 GB sont déjà ÉPUISÉ ! Lol....je faisais plus avec les 2 GB de mon ancien abonnement ! A savoir

Question

• 

Surf international

51

1

0

• Solution acceptée

Signal 2g'4g ou5g absent en indoor

Depuis quelques jours la couverture indoor et jardin a complètement baissé en puissance. Je suis souvent injoignable , durant 8ans je n'avais aucun soucis dans ma rue Des changements probable de puissance ou d'orientation ont dû être effectué. Tester sur 3 GSM différents , même problèmes ,iphone ,An

Question

• 

Réseau

53

1

0

• Solution acceptée

4G

Hier j’ai payé mon abonnement Orange j’ai inclus ma connexion 4G fonctionne pas,

Question

• 

5G

48

1

0

• Solution officielle

Problème d’accès à mon alarme via Orange mobile, mais OK via Wi-Fi / Proximus / VPN

Bonjour, Je rencontre depuis environ trois semaines un problème assez étrange avec mon téléphone mobile Orange. J’ai un système d’alarme à la maison qui est connecté à Internet et que je peux contrôler à distance. Le souci, c’est que lorsque j’utilise directement la connexion mobile Orange de mon té

Question

• 

Utilisation

39

2

0

• Solution acceptée

Problème de connexion

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des problèmes de connexion internet pour le moment ? J'habite à Quévy en Belgique.

Question

• 

Utilisation

64

1

• Solution acceptée

5g en suisse

Bonjour Est ce que je pourrai utiliser ma 5g en Suisse sans aucun problème ? merci

Question

• 

5G

48

4

• Solution acceptée

Problème de 5G en Espagne

Depuis que je suis en Espagne et roaming en ordre je n'ai pas de 5 G c'est vraiment un problème récurent que puis-je faire ? Merci d'avance

Question

• 

5G

77

1

• Solution acceptée

Activation carte sim

j’ai reçu mes cartes sim et je veux les activer

Question

• 

Internet Mobile

49

2

• Surf extra card - Hors Forfait

Bonjour, Je me permets de poser ma question à propos d’un souci. J’ai été chercher hier une carte SIM Surf Extra pour l’installer dans mon autre appareil. Je constate bien que j’ai droit à la même quantité de gigas que sur mon abonnement mobile. Mais à chaque fois que je vérifie mon compte My Orange

Question

• 

Surf Extra Card

62

1

• Délais pour portabilités de VOO à orange gsm

Bonjour pouvez-vous me dire le délai de portabilités d un numéro VOO vers orange

Question

• 

Utilisation

41

1

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User