Solution acceptée
Bonjour, Suite aux messages postés ici, orange a résolu mon problème de data hors Belgique. Dons celui-ci fonctionne ENFIN en France sauf que...... Cela fait à peine 8 jours que je suis en France et mes 12 GB sont déjà ÉPUISÉ ! Lol....je faisais plus avec les 2 GB de mon ancien abonnement ! A savoir
Question
•
Surf international
51
1
0
Solution acceptée
Depuis quelques jours la couverture indoor et jardin a complètement baissé en puissance. Je suis souvent injoignable , durant 8ans je n'avais aucun soucis dans ma rue Des changements probable de puissance ou d'orientation ont dû être effectué. Tester sur 3 GSM différents , même problèmes ,iphone ,An
Question
•
Réseau
53
1
0
Solution acceptée
Hier j’ai payé mon abonnement Orange j’ai inclus ma connexion 4G fonctionne pas,
Question
•
5G
48
1
0
Solution officielle
Bonjour, Je rencontre depuis environ trois semaines un problème assez étrange avec mon téléphone mobile Orange. J’ai un système d’alarme à la maison qui est connecté à Internet et que je peux contrôler à distance. Le souci, c’est que lorsque j’utilise directement la connexion mobile Orange de mon té
Question
•
Utilisation
39
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des problèmes de connexion internet pour le moment ? J'habite à Quévy en Belgique.
Question
•
Utilisation
64
1
Solution acceptée
Bonjour Est ce que je pourrai utiliser ma 5g en Suisse sans aucun problème ? merci
Question
•
5G
48
4
Solution acceptée
Depuis que je suis en Espagne et roaming en ordre je n'ai pas de 5 G c'est vraiment un problème récurent que puis-je faire ? Merci d'avance
Question
•
5G
77
1
Solution acceptée
j’ai reçu mes cartes sim et je veux les activer
Question
•
Internet Mobile
49
2
Bonjour, Je me permets de poser ma question à propos d’un souci. J’ai été chercher hier une carte SIM Surf Extra pour l’installer dans mon autre appareil. Je constate bien que j’ai droit à la même quantité de gigas que sur mon abonnement mobile. Mais à chaque fois que je vérifie mon compte My Orange
Question
•
Surf Extra Card
62
1
Bonjour pouvez-vous me dire le délai de portabilités d un numéro VOO vers orange
Question
•
Utilisation
41
1