Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Cadeaux des fêtes

Bonjour, enfaite j'ai un problème dans mon application orange. A chaque fois que je veux accepté le cadeau des fêtes, ça me met erreur veuillez réessayer plus tard ou contactez le service client, ça dure de puis un moment maintenant. Que dois je faire pour accepter ce cadeau.

Question

• 

Internet Mobile

1.1K

6

0

• Solution acceptée

Internet illimité pour les applications

Bonjour à tous !!! Je suis à la recherche d'informations sur les forfaits Orange qui offrent l'internet illimité pour certaines applications, en particulier le shopping. Je suis intéressée par des applications telles qu'Amazon, Temu. Merci de votre compréhension.

Question

• 

Utilisation

414

1

0

0

• Solution acceptée

Messages RCS iOS 18

Bonjour ! Cela fait maintenant des mois que je me renseigne sur les messages RCS, ainsi que la date de mise en application. Que ne fut pas ma surprise quand j’ai vu « premier semestre 2025 » comme « date de sortie ». Comment cela se fait-il que pleins d’opérateurs fonctionnels en Belgique aient déjà

Question

• 

Réseau

1.6K

4

0

• Cadeau

Merci pour le cadeau 🥰 Cadeau

Question

• 

Suggestions

691

3

0

• Ps portal

Impossible de jouer a distance sur la 4g ou 5g a cause de ma nat 3 sur mon internet mobile pourriez vous changer ca SVP

Question

• 

Internet Everywhere

507

3

0

0

• Reseau

Parfois j’ai mon réseau internet ou réseau qui plante et ils ne répondent pas , j’ai beau éteindre le gsm , est ce normal ? Je paye quand même pour être tranquille et y a des soucis pff

Question

• 

Réseau

260

2

0

0

• Solution acceptée

Données mobiles facturées

Bonjour. J’ai eu la très mauvaise surprise ce soir d’apprendre que je serai facturé 60e pour un dépassement de data. petit problème : je n’ai pas été informé de ce dépassement en temps et en heure et je n’ai pas donné mon accord pour des frais supplémentaires. Il fallait bloquer les datas. j’ai reçu

Question

• 

Utilisation

697

1

0

• Déconnexion 4G 5x/sec

Bonjour, j'explique mon souci. Depuis des années chez Orange 13ans et 2 mois, je commande un Surf Extra card partagé sur mon abonnement. Je la place dans ma tablette et le réseau ne s'accroche pas. Donc pas d'internet. Je téléphone plusieurs fois et enfin quelqu'un règle le problème d'accroche. MAIS

Question

• 

Réseau

300

2

0

0

• mobile

mobile

Question

• 

Utilisation

238

1

0

• 20 GB gratuits non-reçus

Bonsoir, j'ai récemment accepté un cadeau de l'application Orange pour mes 3 ans d'avonnement en débloquant le badge Ruby. J'ai décidé de choisir comme cadeau 20 GB de données mobiles gratuites, et je ne les ai jamais reçues, pourtant, dans mes cadeaux récents, il y est bien marqué que j'ai accepté

Question

• 

Utilisation

730

5

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K