Bonjour , depuis 1 ou 2semaine mon wifi ne fait que de couper à intervalle irrégulière puis se relance tout seul , et J ai aussi remarquer que certain appareil électronique (notamment ma PlayStation 5 ) faisait encore plus bugge mon wifi . si vous avez des conseils je suis preneur
Question
•
Internet Everywhere
265
1
0
0
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis au niveau de l'Internet mobile sur un Google Pixel 9 Pro et 8 Pro Les données mobiles sont bien actives mais passent sans cesses de 4G/5G sans raison particulière même en restant immobile et peut importe l'endroit en Belgique Après plusieurs appels au ser
Question
•
Réseau
1K
2
0
Bonjour, avec les cadeaux de fin d’année orange, j’ai récupéré 5GB de bonus. Mais, avec mon abonnement ( child) avec 2GB/mois, j’ai une vitesse de connexion réduite. Alors, en récupérant le cadeau, ma vitesse de connexion est resté lente. Savez vous comment changer ça. Merci
Question
•
Utilisation
374
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Est-ce normal que ma consommation de 4g est énorme alors qu'elle n'est jamais activé ? Il suffit que je l'active 1h pour que mes 80g soit déjà épuisé Est-ce normal ? Merci beaucoup
Question
•
Utilisation
835
3
0
Bonjour, Suite à une portabilité d’un numéro de téléphone Orange vers Orange (transfert du numéro de GSM d’un compte client Orange vers un autre compte client Orange), je n’ai plus de 4G. Je suis connectée mais aucune page/appli ne charge et je reçois le message disant que tout mon data est épuisé.
Question
•
Réseau
561
2
0
Bonjour j’ai mon abonnement chez Orange depuis ce Lundi avec mon père et lui qui est sur android cela marche tres bien , et moi sur iphone marche tres peu voir pas. La 4g est souvent active mais quand je vais sur des applications ils me mettent que je ne suis pas connecté au réseau. Quelqu’un aurait
Question
•
Utilisation
1.4K
6
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai utilisé des données mobiles à l'étranger mais je ne m'en souviens plus, et c'est la facture qui vient me le rappeler. Je ne doute pas de la véracité de la facture, mais j'aimerai bien avoir le détail. Il est écrit sur la facture "Vous trouverez plus de détails via votre espace client (
Question
•
Surf international
917
2
0
Bonjour à tous, ✈️En mars, je suis allée à Ibiza et à part en sortant de l'avion, je n'ai jamais eu accès à Internet depuis mon smartphone, durant toute la durée du séjour (pourtant, on se déplaçait sur l'île de quelques kilomètres). J'avais évidemment mes données en itinérance activées (tout foncti
Question
•
Réseau
707
2
0
0